Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir

+3
Big Brother
The Banana King
sniiper
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir - Page 3 Empty Re: OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir

Message par The Banana King Jeu 10 Juin - 16:47

A défaut de condoléances je balancerais juste un bon gros "Quand les morts font chier, essuyez vous avec" Very Happy

Bon, plus sérieusement, je rentre demain pour midi, donc je serais dispo pour l'aprem si besoin, ayant parlé avec Steph du chargement c'est vrai que ce serait judicieux de tester la capacité de stockage avant de partir Very Happy, et même comme ça tout est déja prêt et pas besoin de se presser.

Autre chose, concernant la mana autoroutière, certe c'est plus cher, donc le péage a 5€ par tète admettons, ensuite l'essence, je ne sais pas combien tu en réclames, perso je t'aurais demandé entre 5 et 10€ (plutot 10), donc 10+5+35(PAF)= 50€ l'OP, ouillle aie aie. C'est pas gênant soit, mais il faut se mettre d'accord, vu que je dois imprimer l'itinéraire Smile .

Sinon, juste pour steph: ta batterie rouge marche et les connectiques sont opérationnels 10/10 Razz
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir - Page 3 Empty Re: OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir

Message par Big Brother Jeu 10 Juin - 21:11

The Banana King a écrit:A défaut de condoléances je balancerais juste un bon gros "Quand les morts font chier, essuyez vous avec" Very Happy

Y'a des moments Tom, je trouve vraiment que tu as un humour de merde qui, de plus, n'est pas vraiment de circonstance... :s

The Banana King a écrit:Bon, plus sérieusement, je rentre demain pour midi, donc je serais dispo pour l'aprem si besoin, ayant parlé avec Steph du chargement c'est vrai que ce serait judicieux de tester la capacité de stockage avant de partir Very Happy, et même comme ça tout est déja prêt et pas besoin de se presser.

Je serais pris toute la journée, un petit job pour la journée, je sais pas quand ça se termine. Je vous tiens au courant. Ceci étant, pour le chargement du coup, cela m'arrangerait que ça se fasse en fin de journée donc...

The Banana King a écrit:Autre chose, concernant la mana autoroutière, certe c'est plus cher, donc le péage a 5€ par tète admettons, ensuite l'essence, je ne sais pas combien tu en réclames, perso je t'aurais demandé entre 5 et 10€ (plutot 10), donc 10+5+35(PAF)= 50€ l'OP, ouillle aie aie. C'est pas gênant soit, mais il faut se mettre d'accord, vu que je dois imprimer l'itinéraire Smile .

Certes... Bah, comme dit moi je prend au moins cher et ça ne me dérange pas de sacrifier au confort de voyage pour payer moins cher, pour un prolétaire chaque euro compte Wink A partir de là, décidez vous.

The Banana King a écrit:Sinon, juste pour steph: ta batterie rouge marche et les connectiques sont opérationnels 10/10 Razz
Bien noté, merci.
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir - Page 3 Empty Re: OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir

Message par winterchill Jeu 10 Juin - 21:16

Personnellement j'ai rien contre l'humour de Thomas, qui au passage, m'a bien fait marrer pig
Anyway, je pense que le chargement se fera en fin de journée, pour une raison assez simple pour ma part, je n'aurais la voiture qu'en... fin de journée
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir - Page 3 Empty Re: OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir

Message par Big Brother Ven 11 Juin - 12:03

J'ai réuni mes affaires et fait imprimer 5 cartes pour ceux qui n'en aurait pas encore, ceci étant, j'encourage fortement ceux qui peuvent imprimer leurs carte de le faire, histoire que je puisse en donner aux autres membres de la section Tigre qui n'aurait pas pensé à emmener la carte avec eux.

Je reprend le travail à 15h et je sais pas jusqu'à quand j'ai a faire, fixez vous rendez vous et retrouvez vous dès que possible, je vous rejoint dès que je termine et on fait le chargement avant d'aller se boire un verre ou autre...

@ Jo et Laxa
La voiture de Clément est assez grandes pour caser toutes nos affaires, nous l'avons déjà fait. Nous n'aurons pas besoin de stocker chez vous je pense... Enfin je laisse Clément et Thomas confirmer cela.
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir - Page 3 Empty Re: OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir

Message par The Banana King Ven 11 Juin - 12:53

Ben si Clément était joignable pourquoi pas :/
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir - Page 3 Empty Re: OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir

Message par Big Brother Ven 11 Juin - 20:58

Bien, tout à l'air calé...

Demain, 5h30 devant chez moi, on fait le point sur l'itinéraire pour les deux voitures, on règle les derniers détails puis on s'casse !

Bonne nuit les enfants ! What a Face
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir - Page 3 Empty Re: OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir

Message par Big Brother Lun 14 Juin - 11:24

Bonjour à tous,

le debriefing de cette OP est actuellement en cours par ici !

Je vous propose donc d'y faire un tour et d'y laisser vos impressions. Smile
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir - Page 3 Empty Re: OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum