Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ahaaaa ! Y'a une justice !

Aller en bas

Ahaaaa ! Y'a une justice ! Empty Ahaaaa ! Y'a une justice !

Message par Big Brother Jeu 30 Avr - 14:26

Il est des choses qu'on attend plus ! Des choses auxquelles ont ne croit plus !

Et pourtant... Même à notre époque on peut encore être surpris !

Bon... Avant de lire la suite, lancez le lien deezer suivant, je vous assure que ça met bien dans le contexte :p

http://www.deezer.com/track/1134649

Ensuite... Bah voici en direct des extraits du forum du 68ème RA, équipe officiellement "alliée" du 23ème RDAT jusqu'a récemment :

Morceaux choisis Very Happy :

Matthieu 68e RA a écrit:Nous avons été il y a peu de temps surpris par votre présence sur le terrain d'ottmarsheim (qui pour dire nous appartient). Nous avons été gentils en vous le montrant et j'aimerais savoir de quel droit vous vous donnez la permission d'effectuer des aménagements sans notre accord? La moindre des choses serai de nous prévenir, par simple politesse au moins. Vous avez aussi effectuez quelques parties sans notre autorisation, certes moins grave, mais avez vous prévenu le 68ème RA de votre présence sur le site? Un message de votre activité sur le forum ne coûte rien. Vous voulez jouer dans la légalité il me semble? Avez vous les accords?

Nous avons donc décidé de n'accepté aucune présence sur le site d'ottmarsheim sans notre accord préalable en passant par le forum, ou sans notre présence sur les lieux.

Cette décision est certes un peu dure mais il faut dès le départ éviter les débordements et ce pour toutes les équipes.
Cordialement MATTHIEU 68 RA

Matthieu 68e RA a écrit:C'est pas à cause de notre accord que tu dois te donner tous les droits, il me semble. Effectuer des travaux, te permettre des choses sans autorisations! Il ne faut pas te croire chef des équipes! Certaines de tes initiatives étaient intéressantes , mais suite à de nombreuses réclamations et d'un début de ras-le-bol au seins de notre équipe, suite à vos actions, nous avons comme dit dans le message précédent, INTERDIT TOUTES EQUIPES SUR NOTRE TERRAIN, SANS ACCORD, SANS PREVENIR, SANS NOTRE PRESCENCE.

shinigami a écrit:franchement amaury t gonfler!!!
mets toi dans la tete!!!nous n avons pas besoin de tes demarches,
que ce soit pour ci ou ça,
c quoi cette excuse de passerelle!!!!nous sommes tjrs passer par là,
c est sur cela demande un peu d 'adress
mais voila cela ne genait que toi,et a propos te ton esprit de générosité de nous faire profiter du terrain!!!faut que t arrete de t y croire,
notre cooperation s'arrete juste a des parties ensemble!!!
et laiss moi te dire une derniere chose,
je te vois vagabonder de team en team!!!
en imposant tes conneries a tes coéquipiers,
"faut acheter ces repliques parce c français!!!faut s'habiller comme ça!!!"
et surtout en te donnant le grade de capitaine avec tes potes!!!
lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing jsuis trop mort de rire.
je vais te remettre les pieds sur terre!!!
T TROP MAUVAIS !!!SI TA PAS REMARQUER
je nai rien contre toi mais quand tu reviendras sur terre,
nous pourrons nous comprendre!!!
ciao

Matthieu 68e RA a écrit:Sa commence à m'énerver et pour être clair dorénavant, que l'on ne te vois plus toi et ton équipe sur le terrain d'ottmarsheim es-clair? J'ai effectué un sondage au seins du 68 RA, les pourcentages de réponses sont favorables à la rupture de la coopération.
Tu a jouer avec nous et en ce moment tu nous prends pour des cons, alors tous simplement tu te casse et que l'on te revoie plus, ET SURTOUT PAS A OTTMARSHEIM. Y'en a ras le cul de vos délires de coopérations, et le pire c'est ceux qui nous foire un putain de terrain en voulant jouer leur capitaine, faut arrêter bordel de merde, tu t'autorises de ses trucs... faudrait qu'un jour quelqu'un te remette sérieusement les idées en place. Tu m'a gonflé avec tes conneries, et je suis plus qu'énerver pour ce que tu est entrain de faire sur un super terrain, que l'on te revoie plus là-bas...

patrice 68e RA a écrit:Bonjour à Tous !

Décidémment, la nature humaine est compliquée !
Je tiens à réagir sur ce que je viens de lire sur le forum.

Je soutiens l'initiative de Matthieu et Mikeu; notre coopération en terme d'effectifs pour les grandes OP est restée sans lendemain et ne fonctionne pas et je le regrette sincèrement .

DONC, LE 68e RA ROMPT CET ACCORD,SELON NOTRE SONDAGE EN INTERNE.

Trop de mécontentement ruinerait notre Equipe qui d'ailleurs ne se mettra JAMAIS en ASSOCIATION !!!

Par ailleurs, MORALEMENT, notre TEAM va avoir des problèmes avec le propriétaire du terrain, car nous nous étions engagés à le laisser tel quel; en contre partie, nous avions le droit d'y évoluer.

DONC, LE 68e RA DEMANDE AU 23 RDAT DE NE PLUS OCCUPER LE TERRAIN D' OTTMARSHEIM.

Voilà, le message est clair et non renégociable.


JE SOUHAITE A L'AVENIR QUE TOUT LE MONDE EVOLUE EN ADULTE!!!!

Steeven 68e RA a écrit:Ola c'est quoi ce délire !
[...]
Pour moi c'est comme si tu nous avais trahis ... .

Pour tout ceux qui en veulent encore, le forum du 68ème RA est accessible aux non inscrits, je vous laisse aller faire votre petit tour :p
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum