Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force

3 participants

Aller en bas

Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force Empty Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force

Message par Skai Mar 15 Juin - 10:01

1 ) Tu as quel age ? 26

2 ) Que fais tu dans la vie ? je passe mes journées ou presque à taper sur un clavier d'ordinateur

3 ) Tu es d'où ? Près de lons le saunier dans le Jura

4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que lancer des billes à la main ça va moins bien... parce que c'est tout simplement un truc auquel j'ai accroché dès la 1ère partie

5 ) Depuis combien de temps ? Novembre 2008

6 ) Quoi comme matos ? MP5K, M4, G3, Glock 18c, P229 et + si besoin

7 ) Styles de jeu ? pas de style aprticulier, je m'adapte aux situations

8 ) Tenues ? CE et Digital woodland

9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? oh que oui !

10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? la jolie soeur c'est moi What a Face

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? je vous en met une dès que j'ai un moment

12 ) As tu une voiture ? oui

13 ) As tu d'autres loisirs et/ou centres d'intérêts ? pratique de la danse et tendance au gribouillage avec un critérium

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? parce que l'on s'est croisé à Molay ces derniers temps

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Référence à un certain alcool... juste changé les voyelles

16 ) Que cherches tu ici ? à garder le contact avec vous

17 ) Tes lectures préférées ? les forums d'airsoft ça compte ?

18 ) Ton style de musique ? Rock, Metal,...

19 ) Ta phrase préférée ?

20) Un truc a ajouter ? Voilà pour ressituer (au cas où) je suis Skai, qui faisait parti des arbitres à l'OP Dragon Kiss à Molay, la grande brune qui gueule fort, et qui tentait désespérément de prendre quelques photos au milieu des champs de tirs ^^

21) Sinon... d'après toi qu'elle est la réponse a la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de tout le reste ?
(attention un élément de réponse est caché dans la question )
Ben tout le reste et bien le problème de la Vie et de l'Univers !!!
Skai
Skai

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lons le Saunier (39)
Date d'inscription : 14/06/2010

http://www.association-tango-charlie-airsoft.fr/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force Empty Re: Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force

Message par Big Brother Mar 15 Juin - 11:30

Haaaaaan oui je vois qui tu es ! Tu étais à l'accueil des joueurs le samedi matin c'est ça ?

Eh bien, bienvenue ici ! Merci pour ce week end et à très bientôt ! Wink
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force Empty Re: Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force

Message par winterchill Mer 16 Juin - 18:28

Bonjour, c'est certainement toi qu'on a entendu hurler "Un peu de respect pour les arbitres!" aux joueurs rainbow le samedi aprem, me tromperais-je?
En tout cas, bienvenue Smile
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force Empty Re: Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force

Message par Skai Jeu 17 Juin - 6:29

Merci pour l'accueil !

J'étais bien aux inscriptions le samedi matin... mais pout l'aprem je ne crois pas avoir hurler "un peu de respect pour les arbitres" du moins pas l'aprem... pendant la partie de nuit oui lol! mais la j'ai plutôt passer litéralement mes nerfs sur le joueur qui à eut le malheur de tirer une rafale dans mes jambes (apparemment on m'aurait entendu hurler jusqu'à la zone de campement lol!
Skai
Skai

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lons le Saunier (39)
Date d'inscription : 14/06/2010

http://www.association-tango-charlie-airsoft.fr/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force Empty Re: Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum