Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force
3 participants
Page 1 sur 1
Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force
1 ) Tu as quel age ? 26
2 ) Que fais tu dans la vie ? je passe mes journées ou presque à taper sur un clavier d'ordinateur
3 ) Tu es d'où ? Près de lons le saunier dans le Jura
4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que lancer des billes à la main ça va moins bien... parce que c'est tout simplement un truc auquel j'ai accroché dès la 1ère partie
5 ) Depuis combien de temps ? Novembre 2008
6 ) Quoi comme matos ? MP5K, M4, G3, Glock 18c, P229 et + si besoin
7 ) Styles de jeu ? pas de style aprticulier, je m'adapte aux situations
8 ) Tenues ? CE et Digital woodland
9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? oh que oui !
10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? la jolie soeur c'est moi
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? je vous en met une dès que j'ai un moment
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs et/ou centres d'intérêts ? pratique de la danse et tendance au gribouillage avec un critérium
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? parce que l'on s'est croisé à Molay ces derniers temps
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Référence à un certain alcool... juste changé les voyelles
16 ) Que cherches tu ici ? à garder le contact avec vous
17 ) Tes lectures préférées ? les forums d'airsoft ça compte ?
18 ) Ton style de musique ? Rock, Metal,...
19 ) Ta phrase préférée ?
20) Un truc a ajouter ? Voilà pour ressituer (au cas où) je suis Skai, qui faisait parti des arbitres à l'OP Dragon Kiss à Molay, la grande brune qui gueule fort, et qui tentait désespérément de prendre quelques photos au milieu des champs de tirs ^^
21) Sinon... d'après toi qu'elle est la réponse a la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de tout le reste ?
(attention un élément de réponse est caché dans la question )
Ben tout le reste et bien le problème de la Vie et de l'Univers !!!
2 ) Que fais tu dans la vie ? je passe mes journées ou presque à taper sur un clavier d'ordinateur
3 ) Tu es d'où ? Près de lons le saunier dans le Jura
4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que lancer des billes à la main ça va moins bien... parce que c'est tout simplement un truc auquel j'ai accroché dès la 1ère partie
5 ) Depuis combien de temps ? Novembre 2008
6 ) Quoi comme matos ? MP5K, M4, G3, Glock 18c, P229 et + si besoin
7 ) Styles de jeu ? pas de style aprticulier, je m'adapte aux situations
8 ) Tenues ? CE et Digital woodland
9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? oh que oui !
10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? la jolie soeur c'est moi
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? je vous en met une dès que j'ai un moment
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs et/ou centres d'intérêts ? pratique de la danse et tendance au gribouillage avec un critérium
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? parce que l'on s'est croisé à Molay ces derniers temps
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Référence à un certain alcool... juste changé les voyelles
16 ) Que cherches tu ici ? à garder le contact avec vous
17 ) Tes lectures préférées ? les forums d'airsoft ça compte ?
18 ) Ton style de musique ? Rock, Metal,...
19 ) Ta phrase préférée ?
20) Un truc a ajouter ? Voilà pour ressituer (au cas où) je suis Skai, qui faisait parti des arbitres à l'OP Dragon Kiss à Molay, la grande brune qui gueule fort, et qui tentait désespérément de prendre quelques photos au milieu des champs de tirs ^^
21) Sinon... d'après toi qu'elle est la réponse a la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de tout le reste ?
(attention un élément de réponse est caché dans la question )
Ben tout le reste et bien le problème de la Vie et de l'Univers !!!
Re: Skai, Team Tango-Charlie, Renfort Task Force
Haaaaaan oui je vois qui tu es ! Tu étais à l'accueil des joueurs le samedi matin c'est ça ?
Eh bien, bienvenue ici ! Merci pour ce week end et à très bientôt !
Eh bien, bienvenue ici ! Merci pour ce week end et à très bientôt !
Bonjour, c'est certainement toi qu'on a entendu hurler "Un peu de respect pour les arbitres!" aux joueurs rainbow le samedi aprem, me tromperais-je?
En tout cas, bienvenue
En tout cas, bienvenue
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Merci pour l'accueil !
J'étais bien aux inscriptions le samedi matin... mais pout l'aprem je ne crois pas avoir hurler "un peu de respect pour les arbitres" du moins pas l'aprem... pendant la partie de nuit oui mais la j'ai plutôt passer litéralement mes nerfs sur le joueur qui à eut le malheur de tirer une rafale dans mes jambes (apparemment on m'aurait entendu hurler jusqu'à la zone de campement
J'étais bien aux inscriptions le samedi matin... mais pout l'aprem je ne crois pas avoir hurler "un peu de respect pour les arbitres" du moins pas l'aprem... pendant la partie de nuit oui mais la j'ai plutôt passer litéralement mes nerfs sur le joueur qui à eut le malheur de tirer une rafale dans mes jambes (apparemment on m'aurait entendu hurler jusqu'à la zone de campement
Page 1 sur 1