Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Team GIAS 68

2 participants

Aller en bas

Team GIAS 68 Empty Team GIAS 68

Message par Kat Sam 3 Déc - 14:12

Bonjour à tous et a toutes Very Happy

J’espère que vous allez tous bien Smile

Je me permet de venir vous présentez la Team des GIAS qui es une Team qui rebondit de ces cendres depuis quelques temps.
Une Team actifs dynamique et agréable, avec de nombreuses motivations.
Nous comptons une quinzaine de membres actifs dans notre Team et nous jouons un weekend sur deux, dans la convivialité, le respect, et dans la bonne humeur.Nous aimons les joueurs fair-play, et les parties d’équipes.
Nous faisons également des op.
La plus parts d'entre nous sont de Mulhouse et le reste de l'équipe viennent des environs (Guebwiller Enshisiem Cernay etc...)

Nous avons deux endroits ou nous pouvons jouer, les endroits sont notamment deux bâtiments, l'un sans accord écrit, mais l'autre appartient à l'un d'entre nous, donc il n'y a aucun soucis, puis on l’aménage à chaque scénario, nous sommes également a la recherche d'un terrain en forêt, pour compléter nos parties.
Chaque partie ou phase de jeu donne lieu à un rapport complet collectif.
Le but est d’analyser les erreurs et les actions permettant ainsi à chacun de se constituer rapidement une bonne expérience, et savoir faire.

Niveau bille nous imposons aucune sorte de bille ou autre ... mais la plus part d'entre nous utilisent les billes BIO surtout en milieu naturel (foret, terrain etc...) Nous essayons de respecter la nature.

Niveau technique de jeu nous en avons des diverses comme toutes Team, mais nous en décidons avec les joueurs, membres, ou équipe le jour des parties.
Nous faisons diverses scénario avec différents matériels.
Et également en période d'été nous proposons des petits barbecue lors des pause de 12h00.Sa permet au joueurs de ce connaitre plus et sa crée une belle convivialité.

Nivaux réplique nous en avons diverses également.
Nous avons également quelques bricoleurs qui font leur réplique eux même, ou autre matériaux concernant le air soft

Nous venons de créer notre forum officiel je vous invite à vous rendre dessus pour plus ample connaissance si vous le souhaitez bien entendue.

gias.xooit.com/index.php bounce

A bientôt et trés bonne journée à vous

Kat

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team GIAS 68 Empty Re: Team GIAS 68

Message par Big Brother Sam 3 Déc - 14:42

Bonjour bonjour !

S'agirait il de l'équipe de Fabrice et Stéphane ? Si c'est le cas vous êtes l'équipe avec laquelle le 42 entretient la relation la plus longue et certainement le plus grand nombre de rencontres ! ^^

Ou se trouvent vos terrains ?
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Team GIAS 68 Empty Re: Team GIAS 68

Message par Kat Sam 3 Déc - 19:10

Oui tout à fais c'est bien cette équipe là Smile

Je me souviens avoir partager une partie avec vous en forêt si je me trompe pas. Il a eu beaucoup de changements dernièrement dans la Team mais Fabrice et Stéphane sont toujours là.

Nous avons un terrain au niveau de Linthal prés de Guebwiller . Et puis un autre terrain plus loin.


Kat

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team GIAS 68 Empty Re: Team GIAS 68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum