Week End Airsoft du GIAS à Linthal
+2
Laxa
Big Brother
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Week End Airsoft du GIAS à Linthal
FORMULAIRE OP
Nom de l'OP: Partie du GIAS
Dates : 19-20 juin
Durée: Tout le week end
Lieu: Linthal (68)
Description rapide de la partie : Partie en CQB dans un hôtel désaffecté
Liens éventuels vers une page de partie : Il y en a une mais elle comporte très peu d'infos, posez vos questions et je verrais directement avec l'organisateur si besoin.
Arbitre(s) présents ? Non
Membres de l'organisation ? Morpheus du GIAS, contactable sur le forum.
(nom et coordonnées des organisateurs)
Matériel à prévoir pour les organisateurs : -
Matériel à prévoir pour les participants : De quoi dormir ce sur place
Repas :
* Sorti du sac
Commodités disponibles ? (Douches, toilettes, parking) : Pas d'info, je vous tiens au courant
Participation aux Frais (PAF) : Aucune
Détails et commentaires:
Décidez vous rapidement, que je puisse passer l'info a nos amis du GIAS.
Re: Week End Airsoft du GIAS à Linthal
Pourquoi travaille-je ( ) le samedi ?!!
Si possible je veux bien viendre peut etre le dimanche mais l'samedi c'est mort pour moi !
Si possible je veux bien viendre peut etre le dimanche mais l'samedi c'est mort pour moi !
Ben perso je suis dispo
Oracle- WTF Guy
@ Laxa
Il est possible de venir le dimanche seulement oui Au pire on te donnera l'itinéraire pour nous rejoindre et tu me tiendras au courant !
@ Jo
Okay ! J'te note !
@ autres
Clément, Tom ? z'en pensez quoi ?
Il est possible de venir le dimanche seulement oui Au pire on te donnera l'itinéraire pour nous rejoindre et tu me tiendras au courant !
@ Jo
Okay ! J'te note !
@ autres
Clément, Tom ? z'en pensez quoi ?
Laxa, t'es de quel coin ? J'ai un pote de Wittelsheim qui viendra que le dimanche, vous pourrez vous partager les frais
Njar le viking- Nombre de messages : 7
J'ai un rattrapage lundi, et dimanche j'ai un repas avec ma copine et sa famille, donc c'est mort pour moi :/
The Banana King- Moshe Rosenthal
Info : Nous avons droit à un maximum de 5 places pour cette partie.
Oui, nous sommes limités à 5 pour le 42ème RIS, 5 autres places sont réservées au SCWAT et trois places sont réservées pour le GIAS qui prévoit de ne pas être très nombreux ce jour là.
Ah ouai ca fera pas beaucoup ! Qu'importe ! ^^ Maintenant faut voir comment je vais venir Dimanche ... Et surtout à quelle heure je devrai être sur place
Si nos effectifs pour le 42RIS ne sont pas complets, m'est-il possible de demander à un ami s'intéressant à l'airsoft de nous accompagner ? Considérant mon D.Eagle à 300 FPS et le Fa-Mas à 250, je pourrai donc lui prêter l'un ou l'autre !
(Bien sûr, cela n'est que au conditionnel ! Je ne lui en ai même pas encore parlé et rien ne dit qu'il ne soit pas pris ou que cela ne l'intéresse pas des masses ^^)
Si nos effectifs pour le 42RIS ne sont pas complets, m'est-il possible de demander à un ami s'intéressant à l'airsoft de nous accompagner ? Considérant mon D.Eagle à 300 FPS et le Fa-Mas à 250, je pourrai donc lui prêter l'un ou l'autre !
(Bien sûr, cela n'est que au conditionnel ! Je ne lui en ai même pas encore parlé et rien ne dit qu'il ne soit pas pris ou que cela ne l'intéresse pas des masses ^^)
Cela ne fait pas beaucoup certes, mais apparemment l'endroit en lui même n'est pas énorme, il s'agit d'un unique bâtiment et peut être de ses environs immédiat ce qui n'a rien a voir avec ce que nous avons eu le week end dernier ! :p
Eh bien, Thomas à assuré qu'il ne viendrait pas et nous avons une place réservée de libre, autant en faire profiter quelqu'un
Je te passe par MP l'adresse du lieu de la partie.
Eh bien, Thomas à assuré qu'il ne viendrait pas et nous avons une place réservée de libre, autant en faire profiter quelqu'un
Je te passe par MP l'adresse du lieu de la partie.
ça pourrait être intéressant oui, je pense que mon pompe et mon GBB aimeront se joindre à vous. Comptez moi dedans pour le coup
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Il faut être sur place à quelle heure ?
Oracle- WTF Guy
Hum effectivement j'ai vu l'heure nulle part mais en général les OP GIAS commencent autour de 9h...
J'envoie un mail pour être sur, je vous tiens au courant.
J'envoie un mail pour être sur, je vous tiens au courant.
Euh au fait on y va tous, donc ? Sauf Laxa qui nous rejoins Dimanche ?
Oracle- WTF Guy
personnellement, je n'y serais que le dimanche (rattrapages, révisions &cie)
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Bah ce serait bien que tout le monde dise quand il y va, histoire que tout soit clair !
J'y irais Samedi, et ne pouvant pas emprunter la voiture de maman je pense venir à moto.
Oracle- WTF Guy
Moi comme je l'ai dit, je ne viens que Dimanche aussi, Saturn samedi oblige
Et j'espère que le Dieu du temps radieux sera de la partie, parceque normalement j'prends aussi la moto !
(Je n'ai que le treillis, l'pare-éclat, et l'D.Eagle donc bon ^^)
M'enfin si qqun veut utiliser mon Fa-Mas 250FPS je peux tjs le preter.
Et j'espère que le Dieu du temps radieux sera de la partie, parceque normalement j'prends aussi la moto !
(Je n'ai que le treillis, l'pare-éclat, et l'D.Eagle donc bon ^^)
M'enfin si qqun veut utiliser mon Fa-Mas 250FPS je peux tjs le preter.
Pour ma part je fêterais la fin de l'année avec des potes de la fac samedi donc je pense finalement n'aller a l'OP que le dimanche comme certains autres.
On règle les détails ce soir !
On règle les détails ce soir !
J'ai pu négocier la voiture pour Dimanche !
Alors maintenant faut définir qui viens, et où et à quelle heure on se donne rdv avant de partir
Alors maintenant faut définir qui viens, et où et à quelle heure on se donne rdv avant de partir
Oracle- WTF Guy
Haaan trop fort ^^
Bah écoute je te prend volontiers une place dans la voiture, a voir ensuite comment on s'organise pour l'aller
Bah écoute je te prend volontiers une place dans la voiture, a voir ensuite comment on s'organise pour l'aller
Idem ! On pourrait (devrait ?) partir pour 8H voir un poil de marmotte plus tôt je pense
Page 1 sur 2 • 1, 2