Une perspective d'avenir pour l'airsoft ?
3 participants
Page 1 sur 1
Une perspective d'avenir pour l'airsoft ?
Vous trouverez ci dessous une vidéo que j'ai découvert par hasard sur le forum des ACE en y faisant mon tour habituel. C'est plus un spot publicitaire qu'une vidéo (et je dirais a titre perso que c'est une assez mauvaise pub, quand bien même l'image est pas mal et la mise en scène intéressante ) ce qui veut dire que les possibilités offertes par le matériel qu'on y voit sont peut être volontairement présenté de façon à faire rêver... (ou à scandaliser les puristes ), mais nous trouvons là une solution définitive aux problèmes de puissances, de limites d'engagement et cela peut amener également une disparition de "l'highlanderisme" à terme... Mais je pense que le prix doit être aussi du genre a faire peur. ^^
Bon visionnage
Bon visionnage
Re: Une perspective d'avenir pour l'airsoft ?
Sauf que !
Si je me gourre pas il s'agit là d'un système laser, avec ordinateur qui calcul si oui ou non tu est touché.
Donc de deux choses l'une : disparition des pitites billes, et apparition d'un systeme bien plus complexe.
Si je me gourre pas il s'agit là d'un système laser, avec ordinateur qui calcul si oui ou non tu est touché.
Donc de deux choses l'une : disparition des pitites billes, et apparition d'un systeme bien plus complexe.
Oracle- WTF Guy
Bien plus complexe surement, en tout cas au début. Mais ce sera là une activité plus sure, avec moins de triche et donnant plus de possibilités a la simulation. Et rien ne dit que ce sera assisté par ordinateur ^^
T'aura forcément une batterie sur toi, pour alimenter le machin.
Puis faut voir, ça ressemble pas mal à ce qu'on utilise en laser game, et si c'est le cas c'est merdique, car faut impérativement toucher la "cible", si tu touche le corps, ça ne s'en rend pas compte.
Ce qui me fait dire qu'il faut un ordinateur intégré si on veut que ça calcul si oui ou non tu es touché.
C'est pourquoi je reste dubitatif dans le doute.
Puis faut voir, ça ressemble pas mal à ce qu'on utilise en laser game, et si c'est le cas c'est merdique, car faut impérativement toucher la "cible", si tu touche le corps, ça ne s'en rend pas compte.
Ce qui me fait dire qu'il faut un ordinateur intégré si on veut que ça calcul si oui ou non tu es touché.
C'est pourquoi je reste dubitatif dans le doute.
Oracle- WTF Guy
Tout cela n'est qu'un début ne l'oublions pas !
Et puis le gilet porté créer une sorte de toile infrarouge, je pense, sur le porteur en question, du coup on a plus besoin de viser précisément la dite cible
Comme dit plus haut, cela n'est qu'une ébauche de ce qui pourrait suivre à l'airsoft "traditionnel" et nécessite encore de débourser qques lingots ainsi qu'une bonne batterie. (quoique pour la batterie, pas sur !)
Et puis le gilet porté créer une sorte de toile infrarouge, je pense, sur le porteur en question, du coup on a plus besoin de viser précisément la dite cible
Comme dit plus haut, cela n'est qu'une ébauche de ce qui pourrait suivre à l'airsoft "traditionnel" et nécessite encore de débourser qques lingots ainsi qu'une bonne batterie. (quoique pour la batterie, pas sur !)