Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie chez les TAS 90 du 12 décembre

3 participants

Aller en bas

Partie chez les TAS 90 du 12 décembre Empty Partie chez les TAS 90 du 12 décembre

Message par Big Brother Lun 13 Déc - 17:46

La partie n'a pas été annoncée mais le 42 y était quand même ! Smile

Nous n'étions que deux et quelques camarades du SCWAT a aller jouer avec les animaux humains du Territoire !

C'était là une partie du dimanche classique mais somme toute assez sympathique qui a été l'occasion de retrouver des gens et d'en rencontrer d'autres - petite pensée pour Gcats que je voyais plus petit :p - le tout dans une ambiance agréable et sur un terrain connu et toujours autant apprécié !

Points positifs :

* Le terrain qui a subi quelques améliorations
* Le scénario "traitre" qui a donné des engagements intéressants Smile
* Le temps fort clément
* Gcats que j'ai pu voir après 1 an et demi a lui parler sur ce forum ^^

Points négatifs :

* Charli était pas là :s
* La voiture magique de Market : tu sais ou tu es quand t'y rentres mais tu sais jamais ou tu finis quand t'en sors ! (Achetez lui un GPS pitiéééééééé ! hum... on s'égare !)
* Le belfortain avec ses remarques de merde sur l'Alsace (une fois ça peut être marrant mais au bout de la dixième j'avais sérieusement envie de lui mettre quelques billes dans le cul pour la forme : pas de chance, il était a chaque fois dans mon camp ^^)
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les TAS 90 du 12 décembre Empty Re: Partie chez les TAS 90 du 12 décembre

Message par julien Lun 13 Déc - 18:03

une partie agreable! Very Happy

pas trop de point negatif plutot positif.

j avais oublier de feliciter le joueur qui a eviter de tirer a court portee quand j ai surgit, on a souvent la gachette facile dans ce cas. (si tu lit sa bravo)

le scenario avec les carte est vraiment tres bien! a refaire!!! Twisted Evil
mais j ai le chic pour commencer a coter du traitre Crying or Very sad
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les TAS 90 du 12 décembre Empty Re: Partie chez les TAS 90 du 12 décembre

Message par Gcats Mar 14 Déc - 15:09

Partie bien sympathique, qui a permis de se rencontrer après un an et demi, et oui!

Moi je te voyais avec une voie plus aiguë Stef Razz ^^

Pour le belfortain, c'est rien c'est un complexe depuis toujours, n'empêche que tous les week-end il est à Mulhouse tellement Belfort c'est mort!

Pour ma première partie sur le terrain de la TAS, j'ai trouvé ça très sympa, mais j'ai trouvé dommage que les aménagements ne soit pas plus mis à profit. On aurait pu faire un assaut ou d'autre scénarios plus propices. Néanmoins les parties traitres étaient vraiment bien, ca pimentait le tout. Même si je dois dire que j'avais un peu peur de Stef qui était à coté de moi^^.

Pour le dernier point je dirais que la météo était pas trop (pour dire qu'on étaient à Belfort), mais dommage que le soleil se couche si tôt car je commençais tout juste à être chaud!

Et une petite pensée pour le mec que j'ai balafrer malgré une distance d'engagement et une puissance de réplique respectées. J'ai eu des remords toute la soirée : Trois belles cloques rouges sur le visage dont une en plein milieu du front...

Gcats
Gcats

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Mulhouse
Répliques et équipement : Heckler & Koch!!!
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les TAS 90 du 12 décembre Empty Re: Partie chez les TAS 90 du 12 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum