Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG

3 participants

Aller en bas

Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG Empty Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG

Message par winterchill Dim 21 Aoû - 16:50

bonjour bonjour

Voilà, une bonne journée pour faire du le airsoft, et c'est ainsi que Market et moi-même, Thomas nous ayant lâchement abandonné nous nous sommes rendus à Geishouse pour rencontrer les ATG

Yoann, Market, Martin et moi arrivons à peu près en même temps, et c'est parti pour une bonne grimpette sur une bonne pente de malade. Et ce n'est que la première qui nous attend sur toute une journée!
En effet, le terrain est très très très sportif, car très très très incluné. QUand on est en haut, on est tellement crevé qu'on ne veut plus redescendre!

Les scénarios furent simples, c'était au final qu'une simple rencontre du dimanche, pas de prise de tête

J'abrège volontairement le feedback, ma chute de tension couplée à mon mal de transport m'ont mis KO avec une nausée affreuse

Nous avons donc, en +

Les ATG et le scwat, très sympathiques
Des joueurs à cheval sur la sécurité
Fairplay!
Mon PX4 que j'ai pu tester, et qui est tout simplement enormissime
Alors yoann, le pompe?
Excellente ambiance
Duel de snipe!
Les ATG
Merci le scwat (comprenne qui pourra alien )


Les -
Le terrain. Mon dieu, installez un remonte pente!
Market et ses répliques maraboutées (40 billes coincées le long de son canon...)
La réplique maraboutée de Martin
Le temps. C'était chaud, ensoleillé, quelle horreur What a Face
Market qui nous a fait une frayeur, canon du 1911 dans la bouche, réplique chargée et armée. Pas secure ça, pas du tout!
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG Empty Re: Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG

Message par The Banana King Dim 21 Aoû - 17:44

Voilà, une bonne journée pour faire du le airsoft, et c'est ainsi que Market et moi-même, Thomas nous ayant lâchement abandonné nous nous sommes rendus à Geishouse pour rencontrer les ATG

On peut se passer de commentaires désobligeants, merci.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG Empty Re: Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG

Message par winterchill Dim 21 Aoû - 17:49

C'est de l'humour, psychorigide lesbien!
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG Empty Re: Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG

Message par The Banana King Dim 21 Aoû - 17:50

Sachant que j'ai eu droit a quelques bons quarts d'heure d’engueulades et que ça m'a particulièrement fait chier de pas venir, tu peux comprendre que je ne le prennes pas si bien que ça...

Bref j'éspère que vous vous êtes amusés et surtout que ta chute de tension n'était pas si grave, que vous ayez passé tous une bonne journée, et va falloir que tu me parles des répliques maraboutés en détails je suis bien curieux Very Happy
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG Empty Re: Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG

Message par winterchill Dim 21 Aoû - 17:53

tu vas adorer le coup des répliques, et tu vas tremper ta culotte quand je te parlerais du PX4 (en gros, 40m de portée tendue)
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG Empty Re: Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG

Message par The Banana King Dim 21 Aoû - 17:54

miammmmm PX4....

Je veux surtout les détails pour la réplique de market :p
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG Empty Re: Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG

Message par ned2000x Lun 22 Aoû - 9:34

Je pense que Winter n'a rien oublier ...


A cause de ma réplique j'ai eu le droit à un surnon 'la perceuse' et oui, quand je tiré, c'est une perceuse qui se met en place Smile.

Et puis Market ! Je pense qu'il faut qu'on lui face une petite formation 'secure'.

Bon, si non, très bonne journée, malgré la chaleur et les petit souci technique..... mais .... sans souci technique l'airsoft n'est pas vraiement de l'airsoft Smile.
ned2000x
ned2000x

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG Empty Re: Feedback de la partie du 21/08 chez les ATG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum