Partie "Save the pilot !" - 20/03/11
+7
julien
sniper68
Oracle
Laxa
dams
winterchill
Big Brother
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Partie "Save the pilot !" - 20/03/11
Vu aujourd'hui sur le forum des Elsass Foxes :
Le terrain est vraiment pas mal et le scénario semble adapté au terrain et c'est pas trop loin de chez nous. Pour une des premières parties de l'année ça pourrait le faire... Non ?
Elsass Foxes a écrit:Partie du 20 Mars 2011
MILSIM PARTIE
SAVE THE PILOT
Durée : rdv 9h sur le terrain fin 17h
Lieu le centre de formation : www.protection-vip.frDescription de la partie :
Les Américains attendent l'arrivée d'un hélicoptère qui est sensé arriver dans l'après midi. Mais un SOS arrive à la base. L'hélico vient de se faire abattre par un rpg !
Le secteur est remplit de rebelle. Il sont déjà à la recherche du pilote. Coup de bol pour eux, ce pilote a en sa possession une mallette contenant des informations top secrètes. Les Américains doivent sortir de la base pour rechercher le pilote et ces hommes dans la forêt ! Mais où sont-ils ?
Votre mission Américains : Trouver le pilote et son équipe avant les rebelles et les ramener à la base !
Votre mission Rebelle : Trouver le pilote avant les Amerlocs, récupérer la malette, et tuer un max d'américains !
Description rapide de la partie
Membres de l'association. Sniper sniper68as@orange.fr
Matériel à prévoir: Tout ce qu'un airsofteur classique affectionne ! Pyrotechnie artisanale interdite. Des billes et des vêtements très chaud!
Repas : À sortir du sac.
Parking 100 places
Vente de bille 0.20gr et 0.25gr king arms
Une buvette est sur place: vente de boissons chaudes ou froides!
Participation aux frais (PAF) : 10 euros
Arrivé 9h ou avant +passage chrony / 10h15début de la première partie / 12h45 début de la partie Save The Pilot fin... cela dépendra de vous!
Drees Code.
Américain: tenue américaine obligatoire !
Tout autre treillis seras Rebelle !
Tous le monde tire en semi (sauf les m249, m60 ... )
Les puissances 350 fps semi/ 360 à 400 fps semi avec 5m de sécu/ 410 à 450 fps bolt uniquement
Topologie: terrain de type forêt et de grandes zones découvertes (béton).
Sniper
Arbitre: Sniper, Nanou, Swann, Cirylle, PC, Ludo, Philippe,Vanessa.
Photographe: à définir.
Présent max 70 personnes :
8/70 (au 18 janvier 2011)
Américain
Ludo
Sniper
Swann
Cyrille
Rebelles
Philippe
Vanessa
Loraine
numéros 5
Le terrain est vraiment pas mal et le scénario semble adapté au terrain et c'est pas trop loin de chez nous. Pour une des premières parties de l'année ça pourrait le faire... Non ?
Dernière édition par Lothar le Jeu 10 Mar - 14:45, édité 1 fois
Re: Partie "Save the pilot !" - 20/03/11
Pourquoi pas, j'en suis!
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
hmmmm
hmmmmm ca m'a l'air très tentant tout ca ^^
j'en discute avec mon équipe et je vous dis combien j'ammène de gars
j'en discute avec mon équipe et je vous dis combien j'ammène de gars
dams- Nombre de messages : 26
Répliques et équipement : famas - m9 - m4
Ce serait là une bonne occasion de se retrouver pour jouer
Et sinon les 42, ça vous dit quoi ?
Et sinon les 42, ça vous dit quoi ?
Oh ... Je trouvais bien canard pourtant !
Bref ! A priori je n'ai rien de prévu, c'est un dimanche donc je suis libre de tout mouvements ! Donc je vote pour.
Bref ! A priori je n'ai rien de prévu, c'est un dimanche donc je suis libre de tout mouvements ! Donc je vote pour.
re
A priori j'ai une partie de mes joueurs qui seront la
dams- Nombre de messages : 26
Répliques et équipement : famas - m9 - m4
Si ça se trouve je serais là aussi
Oracle- WTF Guy
A Lothar tu ma pris d'avance pour la partie et je t'en remercie (petit mp pour toi) !
Donc voila le plus gros est dit mais quelque information on changer donc je vous mais le lien du fofo merci
a++
Sniper
http://elsassfoxes.forumactif.com/
Donc voila le plus gros est dit mais quelque information on changer donc je vous mais le lien du fofo merci
a++
Sniper
http://elsassfoxes.forumactif.com/
@ Dams : Heureux de l'apprendre, vous verrez donc votre première partie d'importance, parce que là y'aura du monde préparez vous !
@ Oracle : Oh, un revenant !
@ Sniper68 : Oui je suis ton forum assez régulièrement et je pensais un moment que tu nous boudais depuis le petit accrochage avec les MIG sur ton forum (promis on sera sages toussa toussa :p), je mets le topic a jour, merci !
@ Oracle : Oh, un revenant !
@ Sniper68 : Oui je suis ton forum assez régulièrement et je pensais un moment que tu nous boudais depuis le petit accrochage avec les MIG sur ton forum (promis on sera sages toussa toussa :p), je mets le topic a jour, merci !
Laxa a écrit:Est-ce que canard conviendrait-il comme réponse ?
le celebre humour du 42
je pense venir a cette partie.
julien- Nombre de messages : 622
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Cool ! Essaie de motiver Charli a venir ça pourrait être drôle !
"Cher Charli, le pilote a en sa possession, outre des documents assurant la continuité de notre monde, un pack d'excellentes boissons maltées, qu'il offrira au premier joueur arrivant à entrer en contact avec lui. Souhaites tu te joindre à nous pour cette palpitante aventure?"
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
une piece qui ne viendra pas^^
julien- Nombre de messages : 622
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
julien a écrit:une piece qui ne viendra pas^^
Ouais enfin là tu prends pas de risque ^^
Les places pour cette OP commençant a se faire rare, j'aurais besoin de savoir urgemment qui est ce qui serait intéressé pour réserver les places et avertir de notre venue.
Le paiement se fait sur place, pour rappel.
J'ai actuellement trois personnes partantes, moi compris. Qu'en est t'il des autres ?
Le paiement se fait sur place, pour rappel.
J'ai actuellement trois personnes partantes, moi compris. Qu'en est t'il des autres ?
Salut la 42 eme !
Je voulais savoir si il restait des places pour cette partie "Save the pilot"
Si oui, je serai partant (et Yoann aussi) !
Vu le dress Code je serai Rebelle dans le sens ou je n'ai pas d'uniforme ricain. (et ca me va très bien )
Au niveau de ma réplique, je tenterai de la downgrade à 350fps d'ici là, sinon ça sera du semi pour moi !
Je voulais savoir si il restait des places pour cette partie "Save the pilot"
Si oui, je serai partant (et Yoann aussi) !
Vu le dress Code je serai Rebelle dans le sens ou je n'ai pas d'uniforme ricain. (et ca me va très bien )
Au niveau de ma réplique, je tenterai de la downgrade à 350fps d'ici là, sinon ça sera du semi pour moi !
Horgh- Nombre de messages : 256
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Yop
Comme Horgh à citer plus Haut je serais de la partie si il y a de la place encore dispo !!!!!!!!
à bientôt j'espère!!
Comme Horgh à citer plus Haut je serais de la partie si il y a de la place encore dispo !!!!!!!!
à bientôt j'espère!!
Yoyo- Nombre de messages : 13
Répliques et équipement : Thompson M1a1 Marui/Snipe agm :-/
Bonjour bonjour
Je vais voir ce qu'il en est du nombre de place, il faut dire que pour cette partie elles sont parties assez vite, je vous tiens tout les deux au courant via mp
Je vais voir ce qu'il en est du nombre de place, il faut dire que pour cette partie elles sont parties assez vite, je vous tiens tout les deux au courant via mp
Hé bien ! En voila du monde qui se rajoute, ça fait plaisir =)
Bien entendu comme Eliott et Jo, je suis parfaitement disponible pour cette OP .
Bien entendu comme Eliott et Jo, je suis parfaitement disponible pour cette OP .
The Banana King- Moshe Rosenthal
Hum... Je viens de me rendre compte que pour valider les inscription il me faut fournir les noms, prénoms et date de naissance de chacune des personnes qui compte venir...
J'ai pas remarqué ce détail, c'est la première fois qu'ils procèdent comme ça chez les Foxes.
Je vous demande donc de bien vouloir me fournir, ici ou par mp selon vos convenances, vos noms et date de naissance complètes, je transmettrais alors
J'ai pas remarqué ce détail, c'est la première fois qu'ils procèdent comme ça chez les Foxes.
Je vous demande donc de bien vouloir me fournir, ici ou par mp selon vos convenances, vos noms et date de naissance complètes, je transmettrais alors
Salut tout le monde !
Alors pour ma part c'est :
BOCHENSKI Cédric, né le 01/08/1985
Voili voilou.
Merci du coup de main en tout cas Lothar
Alors pour ma part c'est :
BOCHENSKI Cédric, né le 01/08/1985
Voili voilou.
Merci du coup de main en tout cas Lothar
Horgh- Nombre de messages : 256
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Me concernant ainsi que pour les autres (Thomas et Jo), je pense que tu les as non ?
Sinon, MP moi
J'en profite pour préciser qu'il ne reste que 3 places dans l'équipe qui nous intéresse de par son dress code, je parle bien sur des Insurgés si mes souvenirs sont bons. Quoiqu'il en soit, il reste beaucoup de places mais dans l'équipe US qui oblige le port d'une tenue de type américaine UNIQUEMENT.
En ce qui concerne le 42, nous n'avons -à part moi- aucune tenue US et pour les nouveaux (Horgh et Yoyo), je pense que ce ne soit pas non plus le cas. (J'entends par là une tenue, clairement, identifiable de type US)
J'attends vos avis sur la question
Sinon, MP moi
J'en profite pour préciser qu'il ne reste que 3 places dans l'équipe qui nous intéresse de par son dress code, je parle bien sur des Insurgés si mes souvenirs sont bons. Quoiqu'il en soit, il reste beaucoup de places mais dans l'équipe US qui oblige le port d'une tenue de type américaine UNIQUEMENT.
En ce qui concerne le 42, nous n'avons -à part moi- aucune tenue US et pour les nouveaux (Horgh et Yoyo), je pense que ce ne soit pas non plus le cas. (J'entends par là une tenue, clairement, identifiable de type US)
J'attends vos avis sur la question
Je m'en occupe, normalement nous pourrons y aller, il faut juste que le compère à Horgh donne vite les infos demandées...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3