Partie "Save the pilot !" - 20/03/11
+7
julien
sniper68
Oracle
Laxa
dams
winterchill
Big Brother
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Partie "Save the pilot !" - 20/03/11
Effectivement je n'ai pas de tenue "US",
Pour Yoyo je passe le voir cette aprèm, donc on enverra tout ça de chez lui.
Pour Yoyo je passe le voir cette aprèm, donc on enverra tout ça de chez lui.
Horgh- Nombre de messages : 256
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Salut , dsl pour le temp de reponse j'avais pas vu le message Donc :
Yoann MRLE 22/08/1984
Encore dsl pour le retard et non je n'ai pas de tenue us donc....
Bye :p
Yoann MRLE 22/08/1984
Encore dsl pour le retard et non je n'ai pas de tenue us donc....
Bye :p
Yoyo- Nombre de messages : 13
Répliques et équipement : Thompson M1a1 Marui/Snipe agm :-/
Non Non MRLE comme sa je sais c'est spécial
Bye
Bye
Toujours dispo comme prévu
Alors moi c'est Karrer Marc-etienne 27 09 1982
Alors moi c'est Karrer Marc-etienne 27 09 1982
Supermarket- J'ai une question !
Répliques et équipement : G36k, Steyr aug A2, AK74, Svd Dragunov, Colt 1911 A1, Berreta M9
Les infos ont été transmise et j'ai eu l'accord de principe de Sniper... Je vous tiens au courant de la suite.
Pour l'heure, il serait bon de se mettre d'accord pour le transport, ou l'on se retrouve et a quelle heure pour y aller, toussa toussa
Pour l'heure, il serait bon de se mettre d'accord pour le transport, ou l'on se retrouve et a quelle heure pour y aller, toussa toussa
Chouette, une partie d'airsoft ! ^^
Ma mère boss, je ne pourrais donc pas nous faire profiter de sa voiture.
Je me demandais, on sera bien dans l'équipe des non-US ? Ils vont pas se retrouver en méga sous effectif ?
Ma mère boss, je ne pourrais donc pas nous faire profiter de sa voiture.
Je me demandais, on sera bien dans l'équipe des non-US ? Ils vont pas se retrouver en méga sous effectif ?
Oracle- WTF Guy
Très bonne question ! J'espère pour eux qu'ils ont prévu les brassards
Moi j'aurai la voiture, grand max, 5 personnes ! Voir même 4 avec leur équipement. Sinon quoi à 5, ce sera tout le monde équipé le long du trajet pour laisser place aux répliques dans le coffre !
Moi j'aurai la voiture, grand max, 5 personnes ! Voir même 4 avec leur équipement. Sinon quoi à 5, ce sera tout le monde équipé le long du trajet pour laisser place aux répliques dans le coffre !
Avec la voiture de Marc Etienne nous seront donc à l'aise...
Horgh et Yoyo se débrouillent tout seuls ou l'on mutualise le transport pour que ça coute moins cher à tout le monde ?
Horgh et Yoyo se débrouillent tout seuls ou l'on mutualise le transport pour que ça coute moins cher à tout le monde ?
Yoyo et moi arriveront enssemble, de notre côté pas de problème de transport.
Yoyo vient de colmar et on part enssemble de chez moi (Fessenheim), d'ailleur si il y a quelqu'un dans le coin qui n'a pas de véhicule qu'il se manifeste.
Est ce qu'on se retrouve tous sur place ? ou il y a un point de regroupement ? (me semble que c'était à partir de 9h qu'on pouvait arriver sur place)
Yoyo vient de colmar et on part enssemble de chez moi (Fessenheim), d'ailleur si il y a quelqu'un dans le coin qui n'a pas de véhicule qu'il se manifeste.
Est ce qu'on se retrouve tous sur place ? ou il y a un point de regroupement ? (me semble que c'était à partir de 9h qu'on pouvait arriver sur place)
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Bah le mieux qu'il y est a faire c'est d'arriver directement sur le terrain un peu avant l'heure indiquée, le temps de s'équiper et de dire bonjour à tout le monde
Mais comment allons nous nous reconnaitre ???
On a un barbu bavard avec nous, écoute les conversations et si tu tombes sur une discussion animée traitant d'un sujet improbable, il se peut que ce soit nous
Plus sérieusement, je suis entrain de faire le tour des 42 pour voir si il était possible d'aller boire un verre cette semaine en soirée, donnez nous aussi vos dispo a vous deux pour se fixer un truc
Plus sérieusement, je suis entrain de faire le tour des 42 pour voir si il était possible d'aller boire un verre cette semaine en soirée, donnez nous aussi vos dispo a vous deux pour se fixer un truc
Et sinon je posterai une photo de Jo et moi, comme ça, plus de soucis ^^
Au pire, il doit y avoir des photos de nous tous qui traînent sur le forum non ?
Au pire, il doit y avoir des photos de nous tous qui traînent sur le forum non ?
Pour ma part dispo le mardi, jeudi et vendredi, me semble que ca pourait convenir à Yoyo aussi.
Ca serait cool de se boire une petite mousse effectivement, suis chaud !
Ca serait cool de se boire une petite mousse effectivement, suis chaud !
Laxa a écrit:Et sinon je posterai une photo de Jo et moi, comme ça, plus de soucis ^^
Moui enfin c'est un peu mieux de se voir avant non ?
Moi j'suis libre lundi, mercredi et vendredi après 18h
EDIT :
Inscriptions validées par l'organisation C'est bon pour nous tous !
Vendredi ça me va, il y a plus qu'à trouver un lieu (lundi ou mercredi impossible pour ma part)
Bah au 42 quand on sort en ville et qu'on cherche un coin tranquille pour bavarder sans avoir de la musique a fond dans les oreilles on va trainer au Café Rey, c'est tranquille et pas trop dur à trouver (place de la République, près de la gare). Pour l'heure, a la convenance de chacun, pour ma part je sors de cours à 18h, le temps de faire un saut chez moi et d'arriver en ville ça ferait un truc comme trois quart d'heure...
Mettons 19h au Café Rey ?
Mettons 19h au Café Rey ?
Va pour 19h alors
Je vais voir pour choper une photo de moi récente (ou en faire une) histoire de
Sinon je chercherai un Kermit avec une AK :p
Je vais voir pour choper une photo de moi récente (ou en faire une) histoire de
Sinon je chercherai un Kermit avec une AK :p
C'est pas dit qu'il ait son AK, mais il aura sans nul doute ses lunettes
Et c'est pas dit que j'sois en déguisement type grenouille ^^
J'vais voir mes disponibilités tout ça demain et j'tiens au courant !
De toute façon, si c'est en semaine, on aura pas tout l'monde. (Strasbourg etc)
J'vais voir mes disponibilités tout ça demain et j'tiens au courant !
De toute façon, si c'est en semaine, on aura pas tout l'monde. (Strasbourg etc)
Salut tous le monde , (a la traine :p) Je suis partant pour vendredi aussi evidement,
sinon pour le transport comme horgh a dit je part de colmar donc si y'a quelqu'un a prendre faut le dire, et je le rejoint a fessenheim.
A bientot :p
sinon pour le transport comme horgh a dit je part de colmar donc si y'a quelqu'un a prendre faut le dire, et je le rejoint a fessenheim.
Yoyo a écrit:Salut tous le monde , (a la traine :p) Je suis partant pour vendredi aussi evidement,
Eh bien nous sommes fixés pour vendredi
Pour ce qui est du transport, nous partirons tous de Mulhouse avec suffisamment de véhicules, nous devrions pouvoir nous en sortir
Si vous voyez deux mecs avec des chapeaux de cow boy, ben c'est nous
Oracle- WTF Guy
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3