Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

+2
Horgh
Big Brother
6 participants

Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Big Brother Lun 14 Mar - 23:55

Suite à l'annulation de l'OP Time Rush, je me suis permis de demander ce qui allait se passer à PSV le 26 mars :

Lothar a écrit:Bonjour bonjour !

Initialement pris pour la fin du mois de mars et finalement libre, je voulais voir si une partie était organisée sur le site de Pont Saint Vincent et si celle ci était ouverte à tout le monde. En effet, j'ai vu qu'une équipe était prête a reprendre le créneau libéré par les Winerla's vom Elsass mais je n'ai pas pu voir d'autres choses depuis...

Puisque j'emmène du monde avec moi (dont un pote gendarme fraichement rentré de la Martinique exprès pour voir une vraie OP d'airsoft ^^) et que nous venons d'assez loin (Mulhouse, a peu près 250km ^^) cela va nécessiter une petite organisation en amont et je n'aimerais pas être pris au dépourvu aussi, je souhaitais savoir si il y avait du neuf sur cette partie, en positif ou en négatif pour être fixé.

D'avance merci ! Smile

Ce à quoi Hazard m'a répondu :

Hazard a écrit:Pour le samedi, une équipe se propose de reprendre le samedi, apparemment plutôt pour faire une partie entre eux à 25 ou 30. Ce sera confirmé mardi soir au plus tard.

Sinon, un Meeting AC sera ouvert à tous le dimanche, l'annonce sera publiée également mardi.

Si l'équipe SWAT57 ne confirme pas sa partie du samedi, ce sera un Meeting sur les 2 jours.

Nous en saurons plus ce soir, mais si des 42 (ou d'autres Wink ) sont intéressés, commencez donc a y réfléchir Wink Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

EDIT:

Airsoft Contact organise un meeting airsoft à PSV le 27 mars. Commencez donc a réfléchir a tout ça, j'apporte la fiche d'inscription sous peu ! Smile


Vu sur Airsoft Contact aujourd'hui :

Hazard a écrit:Depuis 2009, Airsoft Contact s'organise pour créer des rendez vous réguliers pour se rencontrer sur le terrain, occasion simple et sans prétention de se rassembler, de faire connaissance et de jouer ensemble. Ce sont les Meeting Airsoft.

Le principe : 1 journée open et free style, enchainement de scénar' rapides pour du fun et se rencontrer entre joueurs du coin (Blood nous a concocté un scénar d'actualité, ça devrait bien le faire Wink)

Lieu : PSV

Date : dimanche 27 mars 2011

PAF : 10€ par jour, comprenant location du terrain, assurance, matériel pour l'organisation, et un petit feu pour faire griller les saucisses bien sûr !

Effectif : maxi 70 personnes

Planning : rdv à 9h prêt à jouer, fermeture à 19h, pause miam à 12h30-13h

Puissances : Comme d'habitude chez nous, il est toujours bon de préciser :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : semi automatique uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Les bolts sont les bienvenus dans cette catégorie, les AEG sont désormais interdits dans cette catégorie suite aux trop nombreux abus constatés.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec

Inscriptions : Formulaire en version Word. Comme d'hab, prévenez de votre venue, inscription par courrier si possible, règlement sur place si trop tard.



Dernière édition par Lothar le Sam 19 Mar - 12:35, édité 2 fois (Raison : MAJ titre et topic et ajout du formulaire d'inscription d'AC)
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Horgh Mar 15 Mar - 15:16

Ah ça à l'air intéressant ça ! Very Happy

J'attend les précisions avec impatience
Horgh
Horgh

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 38
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Yoyo Mar 15 Mar - 17:31

a suivre éffectivement :p
Yoyo
Yoyo

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Colmar
Répliques et équipement : Thompson M1a1 Marui/Snipe agm :-/
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Big Brother Mer 16 Mar - 7:40

Je pense que tout devrait être clarifié aujourd'hui, je vous transmet dès que c'est bon.
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Big Brother Mer 16 Mar - 9:02

Dimanche 27 mars, le site de Pont Saint Vincent sera ouvert pour un meeting AC. Comme d'habitude, début à 9h...

Pour les infos pratiques, la fiche d'inscription arrive mais si vous voulez vous faire une idée vous pouvez déjà jeter un oeil sur les inscriptions aux autres meeting d'Airsoft Contact.

La suite est en transit Wink
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Big Brother Sam 19 Mar - 12:36

Mise à jour du topic et ajout du formulaire d'inscription.
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Big Brother Sam 19 Mar - 21:57

Bien les enfants il serait temps de dire qui vient ou pas, actuellement nous serions trois (Market, Jeremy et moi même).

Faites vous connaitre et envoyez vos fiches !
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Horgh Sam 19 Mar - 22:12

Edit de mon précédent post.

Je ne participerai pas à cette journée bien que l'envie ne manque pas Shocked

Effectivement ma réplique ne sera pas downgrade d'ici là, et je n'ai pas envie de devoir "taxer" un back up à quelqu'un même si il y avait eu quelques propositions dimanche dernier (merci quand même Market)
Et si il devait y avoir casse pendant la partie avec l'une de vos répliques ... ça me gène assez.

En tout cas amusez vous bien !
Horgh
Horgh

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 38
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Big Brother Mer 23 Mar - 18:32

Bah le prêt de réplique est assez courant chez nous, c'est pour ça que je me suis permis de m'avancer à ce sujet. Et puis c'est pas comme si on jouait avec des répliques en sucre ! Après c'est comme tu veux mais je pense sérieusement qu'il y a moyen ! Smile

@ Tous :

Actuellement, seraient tentés :

Market
Tom (j'suis plus sur)
Yoyo
Jérémy (celui qui est venu à l'attaque de Monkey Island :p)
Moa !

Vu le délai il vaut mieux payer sur place, prévoyez donc 2 euros de plus sur la paf indiquée.

Hop hop hop on s'active Smile
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par The Banana King Jeu 24 Mar - 2:08

Je ne serais malheureusement pas disponible pour cette journée.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Supermarket Jeu 24 Mar - 15:45

Bijour bijour le 42
Finalement je doit annuler ma participation pour dimanche
Je n'était pas sur, je devait attendre confirmation : c'est l'anniversaire de ma monmon et j'attendais de savoir si elle le faisait dimanche ou pas, ce qui est le cas.
Je suis sincèrement désolé et de plus ça m'énerve étant donné que j'avais une forte envie de jouer,
surtout avec yoyo et horgh, ça m'a fait super plaisir de faire une partie avec vous les mecs.
Supermarket
Supermarket
J'ai une question !

Masculin Nombre de messages : 76
Répliques et équipement : G36k, Steyr aug A2, AK74, Svd Dragunov, Colt 1911 A1, Berreta M9
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Oracle Jeu 24 Mar - 23:45

Souhaite lui un bon anniversaire de notre part à ta maman, Market !

Sinon, désolé pour le temps mis à répondre, réponse qui est : je ne serais pas des vôtres ce Dimanche.
Certains disent que c'est une fuite, d'autres l'appellent une escapade, mais je préfère l'appeler le rassasiement.

Sur ce, que ceux qui y vont s'amusent, boivent, fument, et apprécient les femmes délicates de par là-bas.

J'ai dis !
Oracle
Oracle
WTF Guy

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Big Brother Ven 25 Mar - 19:19

Fautes d'avoir suffisamment de participants en partance, notre participation est annulée...

Le topic sera verrouillé demain soir.
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Oracle Dim 27 Mar - 16:03

J'aimerais quand même que tu me dise à quoi ça sert de verrouiller un sujet comme ça.
Oracle
Oracle
WTF Guy

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Big Brother Dim 27 Mar - 16:04

Tu le sauras quand tu sera Admin ! Wink
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars  Empty Re: Meeting Airsoft Contact PSV 27 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum