Quand les médias nationaux en parlent...
4 participants
Page 1 sur 1
Quand les médias nationaux en parlent...
Habituellement je ne suis pas de ceux qui postent des vidéos, d'ailleurs je ne suis pas grand amateur de youtube et autre dailymotion, mais là... Je me suis dit que ça valait le coup même si ce n'est pas si énorme que ça :
https://www.youtube.com/watch?v=lrlQunW_OKk
@ Remember : tu vois ! l'airsoft est un dérivé du paintball !
https://www.youtube.com/watch?v=lrlQunW_OKk
@ Remember : tu vois ! l'airsoft est un dérivé du paintball !
Re: Quand les médias nationaux en parlent...
Il était temps ^^ J'avais vu un seul reportage avant, sur FR3 qui ne donnait pas une image forcement intéressante que ça de l'airsoft, en diminuant pas mal sa notoriété : ça sonnait plus comme un milieu obscur d'initiés que comme l'airsoft que nous vivons nous-même ^^
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Oui, on critique beaucoup TF1 et son objectivité et je trouve que sur ce coup là ils s'en sortent plutot pas mal... Bon on regrettera l'intervention inutile du rédac'chef de Warsoft mais dans l'ensemble ça à de la gueule !
Bon on se motive et on se débrouille pour passer au Rund Um ?
Bon on se motive et on se débrouille pour passer au Rund Um ?
Ce serait même envisageable ! Quelqu'un parle couramment Alsacien ? PAS TOUS EN MÊME TEMPS MESSIEURS DU FOND !
Ou au moins dans une édition locale ! Ce serait un joli coup de pub et peut être même un tremplin vers les institutions municipales et communales !
Ou au moins dans une édition locale ! Ce serait un joli coup de pub et peut être même un tremplin vers les institutions municipales et communales !
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
L'alsacien non je connais pas trop, mais Tom le maitrise plutot bien a ce que j'ai pu voir (si si, son accent est parfait en plus :p).
Bah l'édition locale je pense que c'est faisable mais avant faut finir de monter l'équipe et ensuite bah hop communiqué de presse sur une grosse OP et on peut avoir FR3 Alsace ou une autre télé locale...
Bah l'édition locale je pense que c'est faisable mais avant faut finir de monter l'équipe et ensuite bah hop communiqué de presse sur une grosse OP et on peut avoir FR3 Alsace ou une autre télé locale...
Moi je parle suisse, on pourra toujours gruger les parisiens :p
Ahhhh, un petit flash info, mais quel flash info !!! Il présente tout ce que l'airsoft a de bon, il est court, intelligent et est très représentatif de nos valeurs, vraiment sur ce coup là c'est nikel.
Pour mon accent alsacien je retourne a mes racines c'est normal (meme si elle ne sont pas bonne a manger)
Et content de voir que Doc participe au forum, c'est quand qu'on peut se rencontrer autour d'un verre dis moi ?
Pour mon accent alsacien je retourne a mes racines c'est normal (meme si elle ne sont pas bonne a manger)
Et content de voir que Doc participe au forum, c'est quand qu'on peut se rencontrer autour d'un verre dis moi ?
The Banana King- Moshe Rosenthal
comme je l'ai dit à Stéphane, je suis libre tous les soirs sauf le mardi, et le samedi et dimanche toute la journée...
(a part demain ou exceptionnellement je suis libre le soir).
Avis aux buveurs
(a part demain ou exceptionnellement je suis libre le soir).
Avis aux buveurs
https://www.youtube.com/watch?v=SF9YKKw72RY&feature=related
Disons que c'est une alternative au PaintboÔole.. c'est plus dynamiiIiique ! Dah ! Vive les joueurs suisses !