Quand les médias nationaux en parlent...
4 participants
Page 1 sur 1
Quand les médias nationaux en parlent...
Habituellement je ne suis pas de ceux qui postent des vidéos, d'ailleurs je ne suis pas grand amateur de youtube et autre dailymotion, mais là... Je me suis dit que ça valait le coup même si ce n'est pas si énorme que ça :
https://www.youtube.com/watch?v=lrlQunW_OKk
@ Remember : tu vois ! l'airsoft est un dérivé du paintball !
https://www.youtube.com/watch?v=lrlQunW_OKk
@ Remember : tu vois ! l'airsoft est un dérivé du paintball !
Re: Quand les médias nationaux en parlent...
Il était temps ^^ J'avais vu un seul reportage avant, sur FR3 qui ne donnait pas une image forcement intéressante que ça de l'airsoft, en diminuant pas mal sa notoriété : ça sonnait plus comme un milieu obscur d'initiés que comme l'airsoft que nous vivons nous-même ^^
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Oui, on critique beaucoup TF1 et son objectivité et je trouve que sur ce coup là ils s'en sortent plutot pas mal... Bon on regrettera l'intervention inutile du rédac'chef de Warsoft mais dans l'ensemble ça à de la gueule !
Bon on se motive et on se débrouille pour passer au Rund Um ?
Bon on se motive et on se débrouille pour passer au Rund Um ?
Ce serait même envisageable ! Quelqu'un parle couramment Alsacien ? PAS TOUS EN MÊME TEMPS MESSIEURS DU FOND !
Ou au moins dans une édition locale ! Ce serait un joli coup de pub et peut être même un tremplin vers les institutions municipales et communales !
Ou au moins dans une édition locale ! Ce serait un joli coup de pub et peut être même un tremplin vers les institutions municipales et communales !
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
L'alsacien non je connais pas trop, mais Tom le maitrise plutot bien a ce que j'ai pu voir (si si, son accent est parfait en plus :p).