Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quand la science ce mele de la theologie x)

+2
winterchill
julien
6 participants

Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty quand la science ce mele de la theologie x)

Message par julien Mar 12 Mar - 13:18

Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses
collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz ce dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec letemps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....mon Dieu !...."


Dernière édition par julien le Mar 12 Mar - 14:10, édité 1 fois
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par winterchill Mar 12 Mar - 13:59

Meh. Blague éculée, et faute de grammaire grosse comme un maison dans le titre. C'est quand déjà ton anniv Julien, que je te commande un Bescherelle? :}
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par julien Mar 12 Mar - 14:13

Mieux?

Tu peux, j’ai un carton plein à vendre de c’est merde What a Face

Mais, elle est drôle cette histoire…
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par winterchill Mar 12 Mar - 16:23

en tant que 2nd en chef du Führer Grammar Nazi du 42, nous allons commencer à corriger tes posts :}
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par Laxa Mar 12 Mar - 16:27

Mouahahaha. Twisted Evil
Laxa
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par julien Mar 12 Mar - 17:13

vous pouvez toujours essayais de m apprendre les regles de francais (j ai fais suicider plus d un ophtalmologue What a Face )

pour faire simple, j ai confondus pendant 7-8ans "et" et "est", la seul methode cas trouvée un ophtalmologue est de me faire associer "et" avec "+", et le "est" avec "=" (vous compreniez un peut mieux comment fonctionne un cerveau de dyslexique?) geek

j ai deja oublier la regle que market m avais apprit avec le mot "barbecue" pour savoir si je doit mettre "er" ou "é" study
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par winterchill Mar 12 Mar - 17:50

julien a écrit:vous pouvez toujours essayer de m apprendre les regles de francais (j ai fais suicider plus d un ophtalmologue What a Face )

pour faire simple, j ai confondu pendant 7-8ans "et" et "est", la seul methode qu'a trouvé un ophtalmologue est de me faire associer "et" avec "+", et le "est" avec "=" (vous comprenez un peu mieux comment fonctionne un cerveau de dyslexique?) geek

j ai deja oublier la regle que market m'avait appris avec le mot "barbecue" pour savoir si je dois mettre "er" ou "é" study

Ah, la dyslexie, cette fausse maladie inventée pour justifier le fait que notre génération est infoutue d'écrire correctement français? cyclops
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par julien Mar 12 Mar - 17:57

he non, ce n est pas une invention helas Razz
le cerveau d un dyslexique fonctionne autrement.
par exemple:
un cerveau normal utilise 1 zone a la fois pour chaque probleme, pour le conjugais, il utilise la zone francais, pour multiplier, la zone math,...
un cerveau dyslexique utilise au minimun 2 zone, ou max 5. pour conjugais, il va utiliser la zone francais et couleur, pour multiplier, la zone math, 3D,...

mais c est multiple connexion entraine des erreurs (normal, notre cerveau est solliciter 2x, voir plus). repetition de syllabe, inversion des syllabe,...

pour faire simple, si je veut calculer, j utilise ma zone math, couleur et son Razz (donc je suis un cas 3 d apres les ophtalmologue)

en gros, notre avantage est de reflechir plus vite (calculer plus vite, comprendre un probleme plus vite, le resoudre plus vite,...)
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par winterchill Mer 13 Mar - 11:23

MENSONGES EHONTE VENANT D'UNE CONSPIRATION VISANT A VENDRE DAVANTAGE DE CARTES DE VOEUX.

Votre argument est invalide.
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par julien Mer 13 Mar - 11:27

flower j aime les cartes de voeux I love you
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par Oracle Jeu 14 Mar - 2:13

Woah t'es différent ! Brûlez le vite, avant qu'il nous contamine !

C'est excellent dit donc j'ignorais que la dyslexie impliquait ça ! Vachement intéressant, j'aimerais bien faire un tour dans ta tête voire comment ça se passe xD
Oracle
Oracle
WTF Guy

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par julien Jeu 14 Mar - 9:57

pas évident a t expliquer ce qui ce passe quand je réfléchis car pour moi, je trouve cela normal ^^'

imagine que quand tu additionne/multiplie/divise... cela entraine une variation de couleur.
et que de chaque coter d une egaliter, ils émette un son. si il y a discordance, sa veut dire qu il n y a pas egaliter entre les deux.
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par Horgh Jeu 14 Mar - 17:59

omfg ... au buché ! Shocked
Horgh
Horgh

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 38
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par julien Jeu 14 Mar - 18:20

je savais que j aurais du la fermer ^_^
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par Supermarket Jeu 14 Mar - 19:20

C'est comme overclocker un cpu : tu gagne en performance au détriment de la fiabilité. Plus sérieusement je te soutien julien c'est très logique et c'est mediacalement éprouvé; c'est pourquoi je n'éssaye plus de te corriger. Je propose même une dispence délivrée par la chambre des representant 42iène.

Sinon très drôle le poste je plusoit
Supermarket
Supermarket
J'ai une question !

Masculin Nombre de messages : 76
Répliques et équipement : G36k, Steyr aug A2, AK74, Svd Dragunov, Colt 1911 A1, Berreta M9
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par julien Jeu 14 Mar - 19:23

c etais quoi ta regle avec "barbecue" Question
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par Laxa Jeu 14 Mar - 19:26

Pour dispenser un être, il lui faut passer le rituel de dispense. Si vous en avez envie, vous pouvez poser candidature auprès des personnes idoines. En l'occurrence l'Oracle pour le côté ritualistique et moi-même en tant que grand ordonnateur de la Grammaire.
(^^)
Laxa
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par Supermarket Jeu 14 Mar - 19:58

ATTENTION NO TROLL

C'est veridique j ai vu tout un truc sur un autiste surdoué mais sans problème cognitif, il peut donc expliquer ce qui ce passe dans ça tête. Il à calculer pi 50 000 chiffres après la virgule de tête en 15 mn en direct. Pour lui un nombre est tout un paysage. Pour voir ils lui on donné un nombre de 50 000 chiffre aléatoire puis un instant après ils on modifié 2 chiffres. Il a réagi instantanémant en expliquant que la ou il voyait une belle vallée boisée et de belles collines est soudain apparu un gouffre et une plaine désertique. Ça rejoins ce que dit julien : l association dans le cerveaux, la disclectie étant une forme très légère d'autisme.
Dans le cas de julien plus utile qu'autre chose en math,physique, ou autre; à part pour les gens qui ne supporte pas les fautes de français mais vu qu'il s'en care.
Résumé : je le propose pour le rituel.

Ps1 : le truc c'est tu remplace le verbe par le verbe finir , fini=é et finir=er

Ps 2 : je pourrai demander des infos sur le sujet à un de mes meilleurs ami docteur en neuroscience ( et oui mais pas dans l'aérospatiale dsl lol )


Dernière édition par Supermarket le Jeu 14 Mar - 20:07, édité 1 fois
Supermarket
Supermarket
J'ai une question !

Masculin Nombre de messages : 76
Répliques et équipement : G36k, Steyr aug A2, AK74, Svd Dragunov, Colt 1911 A1, Berreta M9
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par julien Jeu 14 Mar - 20:02

ha da, ce n etais pas barbecue mais finir Very Happy

heu, si le rituel est vaseline&gravier, je prefere le feux du grammatruc :p
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par Laxa Jeu 14 Mar - 20:03

Je n'ai encore rien dit. ^^
Laxa
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

quand la science ce mele de la theologie x) Empty Re: quand la science ce mele de la theologie x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum