Je suis de retour
2 participants
Page 1 sur 1
Je suis de retour
Bonjour tous!
Donc voila, j'ai eu le bac tout le tralala, et ma motivation pour l'airsoft a repris du poil!
Donc, je profite de ce topic pour souhaiter bienvenue aux nouveaux, qui ne le sont plus tellement je suppose.
Et donc voila, a l'occasion de se boire un verre un de ces quatres
Donc voila, j'ai eu le bac tout le tralala, et ma motivation pour l'airsoft a repris du poil!
Donc, je profite de ce topic pour souhaiter bienvenue aux nouveaux, qui ne le sont plus tellement je suppose.
Et donc voila, a l'occasion de se boire un verre un de ces quatres
Marian- Nombre de messages : 96
Re: Je suis de retour
normalement, en septembre je travail pour une durée indeterminée, donc des pepetes, donc plus de possibilités pour l'airsoft =)
En plus, normalement une nouvelle réplique et un peu de matos qui rentre aussi =)
Que du bon pour la motivation.
En plus, normalement une nouvelle réplique et un peu de matos qui rentre aussi =)
Que du bon pour la motivation.
Marian- Nombre de messages : 96
Re: Je suis de retour
Génial
Bah avec les gens on parlait de se retrouver vendredi pour jouer avant ou après une RdB... (outre la partie de dimanche qui me parait fort hypothétique...).
y'a a faire
Bah avec les gens on parlait de se retrouver vendredi pour jouer avant ou après une RdB... (outre la partie de dimanche qui me parait fort hypothétique...).
y'a a faire
Page 1 sur 1