Bonjour je suis c'est Lasky
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour je suis c'est Lasky
ARRR ! Bonjour je me présente, je suis lasky, chasseur à la bille, je chasse par nuit de pleine lune ces bêtes féroces qu'on rencontre dans la jungle de Cernay habituellement: Le JP et le Njar drôles de bêtes ses deux là croyez moi si vous avez l'occasion de les rencontrer (nez à nez) je vous conseille de leur décharger votre magasin dans le bide histoire de faire conaissance... hi hi
Ha oui je j'appartient également à leur lignée (la SCWAT) oui je sais pas bien de tirer sur les copains ! mais oui ! ce n'est que pour jouer !
Ha oui je j'appartient également à leur lignée (la SCWAT) oui je sais pas bien de tirer sur les copains ! mais oui ! ce n'est que pour jouer !
LASKY 68- Nombre de messages : 2
Re: Bonjour je suis c'est Lasky
Bienvenue a toi sur le forum de 42 RIS !!
et n'oublie pas ! un chargeur ne suffit jamais ! même s'il est a terre il vaut mieux lancer une grenade ou deux histoire d'éparpiller la carcasse et d'être sûr qu'il ne se relève JAMAIS ! ^^
et n'oublie pas ! un chargeur ne suffit jamais ! même s'il est a terre il vaut mieux lancer une grenade ou deux histoire d'éparpiller la carcasse et d'être sûr qu'il ne se relève JAMAIS ! ^^
Dernière édition par -[OWN3D]- le Dim 9 Aoû - 15:37, édité 1 fois
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Bonjour bonjour !
Content d'accueillir un nouveau camarade de Cernay, le forum n'est pas très actif pour le moment mais j'espère que tu t'y plairas malgré tout
Stef.
Content d'accueillir un nouveau camarade de Cernay, le forum n'est pas très actif pour le moment mais j'espère que tu t'y plairas malgré tout
Stef.
Merci à vous, et profitons de cette période calme pour festoyer ! d'ailleur j'en profite pour vous souhaiter: bonnes fêtes de fin d'année !
LASKY 68- Nombre de messages : 2