bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour tous le monde je m'appelle Joris
je commence a faire de l'airsoft j'habite a Soultz dans le haut-Rhin je suis mineur (15ans)
je cherche des gens pour faire quelque partie .
Je c'est que je suis mineur et que vous aimez pas sa mais au moins j'essaye
a++ jumpiix
je commence a faire de l'airsoft j'habite a Soultz dans le haut-Rhin je suis mineur (15ans)
je cherche des gens pour faire quelque partie .
Je c'est que je suis mineur et que vous aimez pas sa mais au moins j'essaye
a++ jumpiix
jumpiix- Nombre de messages : 19
Re: bonjour a tous
Cherche pas copaing, ici on joue pas avec des mineurs question de responsabilités et de bon sens ! Bonne chasse quand même !
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
ok tempis
j'ai un terrain privée de 900mètre sur 1kilomètre mais bon ,tempis
vous jouer pas avec les mineurs j'accepte cette règle merci au revoir
j'ai un terrain privée de 900mètre sur 1kilomètre mais bon ,tempis
vous jouer pas avec les mineurs j'accepte cette règle merci au revoir
Profite du temps qu'il te reste avant ta majorité pour aménager ton bô terrain
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Owned, la prochaine fois qu'un mineur se pointe, j'apprécierais que tu changes ta manière de leur parler, c'est pas en les expédiant comme ça qu'il se fera une bonne image de l'airsoft, rappelle toi de l'age que tu avais en intégrant une équipe de majeurs
Du reste Joris, ton age n'est pas une fin en soi, rien ne t'empeche de venir errer sur notre forum bavarder un coup et participer aux discussions. Du reste, l'argument du terrain est intéressant même si il est loin d'être un passe droit
A bientot !
Du reste Joris, ton age n'est pas une fin en soi, rien ne t'empeche de venir errer sur notre forum bavarder un coup et participer aux discussions. Du reste, l'argument du terrain est intéressant même si il est loin d'être un passe droit
A bientot !
J'ai fait que dire qu'on jouerai pas avec lui
Et j'ai rejoins ma première équipe a 17 ans 11 mois et 11 jours
Et de toute manière j'ai pas a me justifier
-[OWN3D]- a écrit:J'ai fait que dire qu'on jouerai pas avec lui
donc mineurs il me semblent non ?
xD
non mais pour dire que moi et quelque copains fessons des parties si une fois un affrontement serait possible sa serait cool
Ah mais j'ai pas dit que j'étais majeur quand j'ai rejoins l'équipe mais je l'étais pour chaque partie avec ( sauf peut-être la dernière partie là j'suis plus trop sur ) !
Salut Jumpiix!
Bienvenu sur notre forum. Connaissant OWN3D il n'a pas voulu t'expédier ailleurs il manque juste cruellement de tact
Mais on lui pardonne il passe son bac bientôt, "ça doit être le stress des exams..."
Effectivement nous avons pour habitude de ne pas jouer avec des mineurs, pour les responsabilités que ça apporte, concernant l'assurance, les dangers, mais aussi vis a vis des autres équipes que ça dérangerait.
Nous acceptons les mineurs dans l'équipe si ils ont 17ans au minimum, voir 16 et demi et si on le connais vraiment bien mais c'est très rare.
En ce qui concerne ton terrain il est vrai que c'est intérressant, même très alléchant, cependant cela ne constitue pas une monnaie d'échange.
Comme l'a dit Stéphane tu es toujours libre de venir bavarder sur le forum, dans la vie de tout les jours, et nous aurons plaisir à converser
Bienvenu sur notre forum. Connaissant OWN3D il n'a pas voulu t'expédier ailleurs il manque juste cruellement de tact
Mais on lui pardonne il passe son bac bientôt, "ça doit être le stress des exams..."
Effectivement nous avons pour habitude de ne pas jouer avec des mineurs, pour les responsabilités que ça apporte, concernant l'assurance, les dangers, mais aussi vis a vis des autres équipes que ça dérangerait.
Nous acceptons les mineurs dans l'équipe si ils ont 17ans au minimum, voir 16 et demi et si on le connais vraiment bien mais c'est très rare.
En ce qui concerne ton terrain il est vrai que c'est intérressant, même très alléchant, cependant cela ne constitue pas une monnaie d'échange.
Comme l'a dit Stéphane tu es toujours libre de venir bavarder sur le forum, dans la vie de tout les jours, et nous aurons plaisir à converser
The Banana King- Moshe Rosenthal
ok pas grave .
c'est clair qu'un terrain n'est en aucun cas une monnaie d'échange sauf parfois
bon encore un ans et demi et après peut -être je pourrais jouer avec vous alors
si vous connaissez un team mineurs je suis partant
c'est clair qu'un terrain n'est en aucun cas une monnaie d'échange sauf parfois
bon encore un ans et demi et après peut -être je pourrais jouer avec vous alors
si vous connaissez un team mineurs je suis partant
Dans un an et demi il est même certains que nous aurons grand plaisir à jouer avec vous!
Cependant nous ne connaissons aucune team de mineurs :s , donc la je suis désolé de ne pouvoir t'informer.
Cependant nous ne connaissons aucune team de mineurs :s , donc la je suis désolé de ne pouvoir t'informer.
The Banana King- Moshe Rosenthal
Je connais une team de mineurs mais je ne suis pas sûr de la moyenne d'age. Ils doivent être un peu jeunes pour toi enfin bon je te donne les coordonnées d'un des membres
Gauthier : 06-Cataprout !. Enjoy
Edit by Stef:
Et puis pourquoi pas une adresse postale, un numéro de sécu et un code de carte bancaire ?
Les infos de ce genre se transmettent par MP !
Souriez, vous êtes surveillés
Gauthier : 06-Cataprout !. Enjoy
Edit by Stef:
Et puis pourquoi pas une adresse postale, un numéro de sécu et un code de carte bancaire ?
Les infos de ce genre se transmettent par MP !
Souriez, vous êtes surveillés
Dernière édition par Stéphane le Lun 25 Mai - 17:41, édité 1 fois (Raison : Retrait d'infos personnelles diffusées sur une partie publique du forum.)
C'est clair que cela vas me être utile
gauthier cratapout.enjoy quoi de mieux ....
gauthier cratapout.enjoy quoi de mieux ....
Ayé Joris ! Je t'ai envoyé par MP le numéro du gars dont je parlais.
Je suis aussi "président" d'une nouvelle team de mineurs et je recrute
rendez-vous ici www.mini-gign.e-monsite.com
rendez-vous ici www.mini-gign.e-monsite.com
Je vois que tu ne perds pas ton temps ! ^^
Joris (alias Jumpix) fréquentait assez souvent le forum il y a un an et bien qu'il soit mineur il me semble être un joueur prometteur... J'espère qu'il te répondra, ça a l'air d'être un bon
Joris (alias Jumpix) fréquentait assez souvent le forum il y a un an et bien qu'il soit mineur il me semble être un joueur prometteur... J'espère qu'il te répondra, ça a l'air d'être un bon
Exact je suis très Prometteur , j'ai vu le message , je vais passer sur mes 17 ans et bientôt la Majorité enfin
j'ai acquis beaucoup d'expérience avec toute les op au quelle j'ai participer , nous avons soudée deux team majeurs=mineurs dans le Haut rhin un peu près de 15 personne voir plus , donc on joue souvent et ensemble avec une ambiance très adulte qui règne vus le mélange
je reste intéresser part ta proposition .
j'ai acquis beaucoup d'expérience avec toute les op au quelle j'ai participer , nous avons soudée deux team majeurs=mineurs dans le Haut rhin un peu près de 15 personne voir plus , donc on joue souvent et ensemble avec une ambiance très adulte qui règne vus le mélange
je reste intéresser part ta proposition .
Pas grand chose , Niveaux replique j'ai toujours la même , je peut usiner des pièces donc si une fois qu'elle qu'un a besoin de pièce ( cylindre , bloc d'étente , piston ) , j'ai donc modifier par mes propres soins ma réplique adapter au grand Terrain , Votre team se porte toujours bien ?
Elle a beaucoup évolué depuis ton arrivée mais elle se porte très bien oui !
Merci pour ta proposition, je pense qu'elle en intéressera plus d'un
Merci pour ta proposition, je pense qu'elle en intéressera plus d'un
j'ai pas eu le temps de surfer de temps en temps sur votre forum , mais rien que les arrières plan on déjà bien évoluer , Si tous se passe bien c'est top , je vous souhaite que sa continue , car c'est bien de jouer dans une team qui se porte bien et s'entends bien
Oui je pense bien que sa risque d'en interreser plus d'un , vus que pour le upgrade de certaine replique les pièces n'existe pas , Comme pour la mienne ou le changement du resort est impossible avec le piston d'origine !
Oui je pense bien que sa risque d'en interreser plus d'un , vus que pour le upgrade de certaine replique les pièces n'existe pas , Comme pour la mienne ou le changement du resort est impossible avec le piston d'origine !
Page 1 sur 1