bonjour, a tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour, a tous
bonjour, je suis donc nouveau, j'habite mulhouse,j'ai 25ans, je souhaiterai trouver un club, ou une association de fan d'air soft, venir faire un tour un jour pendant une partie voir comment sa se passe, peut etre meme y participer si possible qu'on me prete une arme, après en acheter une par la suite si sa me plait (sa j'en suis sur), donc voila je suis a la recherche d'info sur se (sport)
GTAced- Nombre de messages : 2
Re: bonjour, a tous
Ben écoute c'est avec plaisir que nous pourrions t'accueillir au cours d'une partie, si tu as un moyen de locomotion tu pourrais même faire des heureux ^^
Et participer, je pense qu'on peut te trouver une réplique a condition que tu fournisses toi même les INDISPENSABLES protections oculaires !
Et participer, je pense qu'on peut te trouver une réplique a condition que tu fournisses toi même les INDISPENSABLES protections oculaires !
Dernière édition par -[OWN3D]- le Jeu 15 Jan - 19:54, édité 1 fois
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
et l'adresse du skyblog c'est quoi?
GTAced- Nombre de messages : 2
Bah t'façon qu'est-ce que t'en ferai ? XD
Dernière édition par -[OWN3D]- le Jeu 15 Jan - 19:55, édité 1 fois
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Page 1 sur 1