[Commande Groupée] : KH MOUTAIN
+5
Zangetsu_le_Che
Marian
M@D_Doc
Big Brother
-[OWN3D]-
9 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN
Ceci est le 150ème message de ce sujet.
150 messages pour un sujet créé le 14 aout. Déplacée, revue, faillie être annulée et j'en passe et des meilleures. Le site est un peu limite côté fiabilité... Sans compter les jeux de malchances qui se sont succédés...
150 messages pour un sujet créé le 14 aout. Déplacée, revue, faillie être annulée et j'en passe et des meilleures. Le site est un peu limite côté fiabilité... Sans compter les jeux de malchances qui se sont succédés...
Une commande groupée au 42 c'est presque pire qu'un accouchement dites donc...
Et encore, moi je dis le bébé sera au moins triso
The Banana King- Moshe Rosenthal
Et alors? on discute je vois pas le probleme, c'est une bonne nouvelle au contraire que ce topic marche...
Marian- Nombre de messages : 96
au final la commande a bel et bien eu lieu donc à présent il ne nous reste plus qu'a voir si on recoit tout dans des délais corrects
btr- Nombre de messages : 97
au fait en terme de délais quels sont-ils chadi ???
il m'avait dit (d'apres ce que le site lui avait dit) 4-5 jours ouvrables
On peut compter 2semaines au mieux je pense, au pire, indefini muahahahahah !
On peut compter 2semaines au mieux je pense, au pire, indefini muahahahahah !
Marian- Nombre de messages : 96
@ Stephane:Je ne vois pas en quoi c'est un problème que le sujet soit aussi actif. Tu vas faire quoi ? le loquer aussi ? Quand au déplacement, tu y a procédé toi même alors ne t'en plain pas. De plus étant donné que tu n'as rien commandé, si les posts te gênent, je te suggère de tout simplement cesser de lire ce qui y est écrit puisque cela ne te concerne en rien.
Enfin concernant les délais, d'après mes sources ( France airsoft) ce serait proche de 2 à 3 semaines. Voila l'essentiel est de récupérer le matos en bon état n'est-ce pas?
Enfin concernant les délais, d'après mes sources ( France airsoft) ce serait proche de 2 à 3 semaines. Voila l'essentiel est de récupérer le matos en bon état n'est-ce pas?
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
2-3 semaines ça reste acceptable mais c'est clair qu'au début du mois il était illusoire de penser tout avoir pour l'OP du 20-27
@ Chadi:
Un sujet actif c'est bien. Un sujet productif en est une autre et je pense que quand il s'agit de quelque chose d'aussi sérieux qu'une commande groupée le fait que le sujet soit constructif et avance prévaut bien plus sur l'activité.
Je ne m'étendrais pas sur ton évident manque de compétence a gérer des affaires aussi importantes que celle ci mais je garde mon droit de donner mon avis.
@ Chadi:
Un sujet actif c'est bien. Un sujet productif en est une autre et je pense que quand il s'agit de quelque chose d'aussi sérieux qu'une commande groupée le fait que le sujet soit constructif et avance prévaut bien plus sur l'activité.
Je ne m'étendrais pas sur ton évident manque de compétence a gérer des affaires aussi importantes que celle ci mais je garde mon droit de donner mon avis.
La commande à été (Enfin) envoyée !
Je vous tiens au jus !
(et comme disait Didier Super en chanson : "P*tain de chinois, ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas !" )
Je vous tiens au jus !
(et comme disait Didier Super en chanson : "P*tain de chinois, ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas !" )
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
alors ou en est cette petite commande avons nous un délai de livraison mon petit chadi ?????
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7