Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Argumentaire pour la création d'une fédération départementale d'airsoft pour le Haut Rhin

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Argumentaire pour la création d'une fédération départementale d'airsoft pour le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Argumentaire pour la création d'une fédération départementale d'airsoft pour le Haut Rhin

Message par Big Brother Jeu 15 Avr - 21:46

Salut !

Bah j'suis resté dehors un petit moment à guetter pour rediriger ceux qui avait l'air de nous chercher en espérant qu'ils avaient, le cas échéant pris note de mon numéro ^^

Ceci étant, pour ceux qui n'ont pu venir, on peut toujours se faire la réunion en petit comité pour exposer les principales choses a savoir et vous passer les dossiers documentaires.

Winterchill doit m'envoyer par mail les notes qu'il a prises durant la réunion, j'y jetterais un oeil avant de retransmettre tout cela ici. Je veillerais donc a ce que les infos soient diffusées au mieux ! Smile


Rien n'est perdu, l'affaire se poursuit ! Very Happy

@ Tout les autres

Merci à tous d'être venus, de votre bonne humeur et de votre patience, je parle beaucoup je sais Very Happy

Comme dit, je vous laisse porter ce que vous avez eu comme info auprès de vos membres et de vos structures, j'attends vos retours avec impatience !

A bientôt !
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Argumentaire pour la création d'une fédération départementale d'airsoft pour le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Argumentaire pour la création d'une fédération départementale d'airsoft pour le Haut Rhin

Message par Big Brother Mar 11 Mai - 18:26

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir vos disponibilités pour une possible AGC en juin.

Un mois pour avoir quelques réponses ça devrait le faire ^^

D'avance merci.
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Argumentaire pour la création d'une fédération départementale d'airsoft pour le Haut Rhin - Page 2 Empty GIAS 68

Message par morpheus Mer 12 Mai - 15:02

Désolé ne ne pas avoir pu venir a la réunion mais comme je suis sur un coup pour un terrain énorme dans le 70 a 1 heure de route
Donc comme dit ce soir la j'étais en Haute Saon Car voila si l'affaire se fait on aura de quoi jouer apparemment c'est bon a 90%
MAI que apparemment cheers cheers cheers cheers

morpheus

Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Argumentaire pour la création d'une fédération départementale d'airsoft pour le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Argumentaire pour la création d'une fédération départementale d'airsoft pour le Haut Rhin

Message par soua Mer 12 Mai - 19:59

Lothar a écrit:Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir vos disponibilités pour une possible AGC en juin.

Un mois pour avoir quelques réponses ça devrait le faire ^^

D'avance merci.

en juin je suis dispo du 14/06 au 29/06 sauf le 25 ( anniversaire de moi et surtout ma fille ^^ )
soua
soua

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : werentzhouse
Répliques et équipement : M14 EBR / M4A1 RIS / COLT 45ACP SPECIAL / SVD Dragunov / AKM Tactical / MP5K
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Argumentaire pour la création d'une fédération départementale d'airsoft pour le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Argumentaire pour la création d'une fédération départementale d'airsoft pour le Haut Rhin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum