Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débriefing OP Tempête en Novembre 26/27 Nov. 2011

2 participants

Aller en bas

Débriefing OP Tempête en Novembre 26/27 Nov. 2011 Empty Débriefing OP Tempête en Novembre 26/27 Nov. 2011

Message par Laxa Lun 28 Nov - 11:06

Pendant que certains étaient réduits à vendre des appareils photos dans un magasin dont nous tairons le nom, certains sont allés en OP. Et pas n'importe laquelle, une des grandes OPs de cette fin d'année, j'ai nommé Opération Tempête en Novembre.
Réalisée par Airsoft Contact, nos 3 valeureux guerriers s'en sont allés pour l'honneur et les outs ! Tout ça chargés de moultes nouveautés dans leur besace !

Alors mes amis, contez moi donc vos aventures ! Cool
Laxa
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Tempête en Novembre 26/27 Nov. 2011 Empty Re: Débriefing OP Tempête en Novembre 26/27 Nov. 2011

Message par winterchill Mar 29 Nov - 12:51

Hé bien mon brave, que d'aventures en effet. Nous arrivâmes le coeur plein d'entrain, les dents longues et la truffe au vent à PSV sans encombre aucune. Nous trouvâmes nos chers sieurs Hazard, Ender et compagnie, fort sympathiques comme à leur habitude. Le passage chrony fut exemplaire et rapide... Dans un premier temps, des retardataires se sont pointés au passsage 5 minutes avant le début du debriefing.... Donc über retard pour le briefing.

Pendant ce brief, les mercenaires (que vous avez déjà vu à Dragon Kiss) sont arrivés en 4x4, et sur l'ordre d'Hazard (suite à une boutade de ma part) se sont jetés sur moi. J'ai courru, glissé sur la terre mouillé, je me suis vautré avec mon pompe, 2 des mercos se sont jetés sur moi, mon pompe a pété.
Joie
Je m'en suis aperçu quand je me suis relevé, premier réflexe "à qui j'envoie la facture?" Réponse: "C'est la faute du mec qui s'est viandé"
Je les ferais payer. Oooooh oui me suis-je dit, je les ferais payer.

Bref, on explique les règles d'engagement, de remise en jeu, les modalités d'extraction des blessés et tout et tout, et finalement sur le coup de 11h20 si je me souviens bien, on commence la partie... Mais on a pas le droit d'entrer dans les bâtiments, il faut qu'on trouve la technologie pour ça (un ordinateur planqué quelque part sur le terrain), et une fois cet ordi trouvé on pourra entrer dans les bâtiments et piller les ressources planquées dans ces derniers (bouffe, monnaie, eau, grenades)

Bref, Thomas, Market et moi-même, soutenu par 4 autres fières compagnons (Jenova et Cogliostro), formons la section des 7 nains (oui, on était 7), Thomas jouant le medic, market et moi-même jouions les appuie-feu. On avance vers le bus, je me suis pris une bille sur la lèvre supérieur de la part d'un bolt à 40m environ, pas de rage à ce moment, c'est le jeu, mais j'ai été sonné quelques temps.

On continue d'avancer vers le bus, qui est le point de respawn de l'équipe "contractor", on réussit à le prendre, puis on se replit. Grands moments là: tactical glissage le long d'une pente dans la boue, on rampe dans cette même boue, double extraction réalisée par Thomas et Market, purement épique, le tout sous les tirs de l'équipe desert qui était venue prêter main-forte aux civils.

M'étant fait outer 4 fois, ne pouvant plus recevoir de soins, je retourne à notre respawn, où je serais rejoint par mes comparses un peu plus tard. On mange une partie de notre ration 24h, ce qui fut fort bon, et on repart tranquillement à la sauce.

On rentre dans l'hotel, où j'apprend qu'il s'agit du point de respawn des merco, pour finalement être viré dix minutes plus tard: l'hôtel devient une zone "libre", où est sensé se dérouler le marché (on échange nos rations supplémentaires contre les jetons de l'autre équipe). Qu'à cela ne tienne, Thomas, Market et moi repartons vers le bus, où ça a l'air de chauffer comme pas possible. A peine on arrive que les notres, les verts donc, sont en train de reculer en rageant comme pas possible. Il semblerait que les joueurs déserts (enfin surtout les hollandais d'après les dires de mes comparses) ne respectent absolument pas les règles de jeu les plus élémentaires: highland, extraction à une main et pour finir les medics sans bandages qui soignent par simple toucher.

Plus tard dans la journée, thomas, Market et moi-même pushons vers le point de spawn des desert, et là, c'est le moment saoulant de la journée, le point culminant du chiant.
Lors de cet assaut, on a eu des: tirs en auto à 3m bien appuyés (une bille est rentrée dans les Bollé de Thomas), des tirs sur des joueurs out (moi.. Bon d'accord j'étais pas à genou, j'avais quand même le bras en l'air marde!), des tirs toujours en auto alors que l'orga présent à ce moment avait hurlé que c'était semi only, vu les courtes distances d'engagement, des rafales sur un mec à 15m en hurlant "MAIS IL EST A 50 METRES CE VERT§§§"
Bref, j'ai fini par gueuler moi-même, et je suis retourné en Zone Neutre en refusant de jouer la suite.

Une fois de retour en ZN, nos comparses verts ragent sur les hollandais: highland, mangent sans lunette à leur respawn, insultes et doigts d'honneur... Thomas me rapportera que ces hollandais demandent d'ailleurs un remboursement à Hazard, ils ne souhaitent plus rester. Hé béh.

A part ça, le barbeuq se met en place, monsterburger party, ils furent excellent... Mais c'était prévu pour 150 et on seuls sont restés 50 péons. J'ai réussi à revendre mon pompe cassé (2€, le prix du plastique), une bonne âme a acheté moultes canettes de boissons rafraîchissantes, que Râ le bénisse. Thomas devient pote avec des Heurois (ortho?), on accueil deux rouquins sur notre table qui étaient dans l'équipe noire, équipe alliée à la notre, bref, la fin de soirée est relativement relax.

Je passe l'aller au formule 1 où j'ai fait mon super soupe au lait, le fait qu'on se soit pieutés à 2h du mat et levés à 9h30, heure à laquelle on était sensé arriver sur le terrain. Les pains au chocolat nous attendant sur le terrain furent délicieux, parait qu'il y avait aussi des éclairs à la vanille, j'en vais pas envie.

Le jeu de dimanche a été bien plus cool, on a foutu une sacré branlée aux autres équipes (pauvres civils, on a bloqué une fois de plus leur respawn), j'ai joué au bolt, fait beaucoup de beaux tirs, braqué un merco qui essayait de se faufiler dans le soupirail de l'église... Pour finalement apprendre qu'il était avec nous. Merde, un beau tir dans les fesse comme ça, ça se rate pas :'(
Mon seul point noir de la journée, c'est que j'ai été victime d'un tir à la libanaise à 5m. Un miracle, j'ai pas été touché, parceque la rafale de 5s m'aurait fait plus que mal je pense... Je suis allé chercher un orga, le joueur était allemand, j'avait pas de numéro de joueur (donné par Ender quand on arrive sur le terrain) et ignorait les règles de jeu... Pas cool ces étrangers, pas cools du tout
/troll

Dans l'ensemble, la journée fut excellente, thomas a fait au moins mille aout avec son scar, l'orga était juste parfaite, les orgas étaient présents et à notre écoute, on a rencontré la 101ème Vault tec (équipe de notre cher Julien), bourrée de membres sympathiques, avec de beauuuuux dragunovs, des joueurs en civils qui se souvenaient de mon beau costume pour Da Nancy Code. J'ai malheureusement pas de photos, j'ai oublié ma batterie à ma piaule, mais Aranix en a fait et les a posté sur le feedback dispo sur le site d'AC.

Thomas ma loutre velue, la parole est à toi
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Tempête en Novembre 26/27 Nov. 2011 Empty Re: Débriefing OP Tempête en Novembre 26/27 Nov. 2011

Message par Laxa Mar 29 Nov - 13:52

Nice tout ça ! Ça donne envie ... Foutu job le samedi et foutue nouvelle direction =c
Laxa
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Tempête en Novembre 26/27 Nov. 2011 Empty Re: Débriefing OP Tempête en Novembre 26/27 Nov. 2011

Message par winterchill Mar 29 Nov - 16:00

garde ta rage pour Motherfuckin santa
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Tempête en Novembre 26/27 Nov. 2011 Empty Re: Débriefing OP Tempête en Novembre 26/27 Nov. 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum